Ceci est ma vie lucy heartfilia

1.5K 29 16
                                    

Vue de ????

Je marche en direction du lycée , bonjour a vous vous demander sûrement qui je sui ,et bien je m'appelle lucy Lucy heartfilia .je sui une fille blonde au yeux noisette au forme généreuse ,je sui assez normal mai que en apparence .oui ma famille a le pouvoir de voir les fantômes et autre démon ,mai chacun d'entre nous a sa propre particularité .moi je peux utiliser les pouvoirs des fantômes à mon avantage ,et je peux me transforme en leur apparence ,et oui je Ses sa aller super mai  non .Ses justement acosse de ses pouvoirs que toute ma famille a étais tué ,par des exorciste .il ne supporté  pas qu'en n'es plus de pouvoir qu'eux.mon père pouvait manipuler les démons ,ma mère elle pouvait se transforme en fantômes .voyons que en pouvait surmont être meilleur que l'es exorciste si nous le voulions ,il en préfère nous faire tué par un démon nommé zelef .un grand démon des ténèbres j'ai réussi à m'échapper à temp .j'ai vécu un peu à la dure .oui aujourd'hui je sui la dans un lycée assez bien pour mon budget . Le fairy Hill il y a des fantômes et bien oui .dans  ma classe il y en na un il s'appelle sting .je sui à ma place sting et à côté de moi entrain de me parler .

Sting:lucy * sourit

Moi:quoi *visage neutre

Sting:tu veux voir un truc drôle * la regarde en souriant

Moi:non merci * le regarde exaspéré

Sting:pfff t'es pas drôle * arrête de sourire

Il me dit sa en traversant le mure. je soupire il et fatiguent par moment ,je regarde mon professeur monsieur wacaba .il nous parle de français pfff sa me soûle ,je regarde autour de moi je vois l'es fantômes de d'habitude .sting qui matte l'es fille rogue aussi luis et assis sur le bureau du prof .il écoute le cour à se que m'a dit sting il sent frère .il sent more d'un accident de voiture .il avait tros bue  et se sent fait percuté il s'en more sur le coup .il sent rester sur cette terre ,ne savent pas se qu'il leur reste à ferre pour trouver la paix .je soupire l'es cour finis .je marche un peut pour partir sur le tois .ses là que je mange m'en déjeuner ,sting se dispute avec rogue il s'en toujours avec moi ses 2 la .

Rogue:dit lucy tu a trouver des indices pour qu'en trouve la paix * la regarde neutre

Moi:non désolé j'ai encore rien trouver ,mai après l'es cour je ves allé faire des recherches à la bibliothèque municipale * sourit

Sting:pff il y a jamais rien à la bibliothèque * la regarde

Moi:sting il y a tous se qui Ses passe dans les registre documentaire ,des accident de la route * le regarde neutre

Rogue:tu ponce trouver des trucs sur nous là-bas * étonné

Moi:oui* sourit

Je finis de manger. puis je partie en direction des prochains cour .histoire je crois ,je marche dans le couloir en regardant si j'ai bien tous ,qu'en je percute quelqu'un .je relève la tête et vois erza scarlet ses la déléguée de classe .

Erza:sa va tu n'as rien * inquiète

Moi:oui merci * lui sourit

Je me lève et je par en classe .je me mes à ma place du fond .qu'en le directeur vien dans  la classe.

Macarof:bonjour à tous * sourit à toute la classe

Tout la classe:bonjour monsieur le proviseur * lui rende Sen sourire

Macarof:bien vous pouvez vous assoir ,je suis venue vous présente un nouvelle élève entre * sourit et montre la porte

Un garçon au cheveux rose ,et au yeux ver onyx .entre il était plutôt  beau .

???:bonjour je m'appelle natsu dragnir ,ravie de vous connaître * visage neutre

Dra...dragnir .non ses impossible .je sort un bonnet de mon sac ,et cache mes cheveux .oui je connais se nom ,ses celui des plus grand exorciste de se Siècle .mai que fait t'il ici ,il aurait découvert que l'es heartfilia ne sent pas tous mort .

Macarof:bien tu peut allé t'asseoir ou tu veux * lui sourit

Il s'approche et se mes accoté de moi .merde il a fallu que il se mes la .

Natsu:bonjour * sourit t'il

Moi:bonjour * le regarde pas

Je ne le regarde pas .je ne veux pas qu'il puisse reconnaître mon visage .le cour se passa lentement ,sting avait vus ma tête et se cache .heureusement sinon si il l'aurait vue il l'aurait chasser .une fois l'es cour finis ,je partie en courant chez moi .je m'enferme et souffle ,ses dans ses moments la que je me dit ,que je sui heureuse de vivre pas loins du lycée .

TOC TOC

Qui peut sonner .j'ai pas d'amis ici ,je tremble il m'ont  trouver .il von me tué comme il ont fait avec ma famille .non non je me mes à pleurer .

Sting:Lucy ouvre j'ai regarde ,ses la fille de la bibliothèque de l'école la petite *regarde lucy

Je le regarde et arrête de pleurer .j'ai us tellement peur j'essuie mes larme ,et ouvre légèrement la porte .

Moi:oui à Ses toi reby que me veux tu * la regarde intrigué

Reby:Lucy tien ,je t'es vus courir dans la rue et tu a fait  tombe sa * sourit telle

Elle me ten un de mes livre d'anglais . Cette fille ses reby macgardent .

Moi:merci * lui rend Sen sourire

Reby:sur se bonne journée lucy * par en la saluent

Moi:merci toi aussi * là salut en souriant

Je la vois partir .je ferme la porte et m'écroule sur mon canapé .

Moi:je sui crevé quelle journée .qui aurait penses qu'un exorciste viendrai, un conseil l'es mec dite au  autre de se cacher de luis * regarde sting et rogue

Rogue:ok vien sting* visage neutre

Sting:ok en se vois demain lucy* lui sourit

Moi:ok* leur sourit

je décide de parti prendre une douche . Ma douche fini je me mes en pyjama et partie me coucher ,et dormi complètement épuisé .demain après l'es cour je dois allé à la bibliothèque .je m'occuperai demain je ves juste dormir . a mon lit mon seul réconfort.

Vue extérieur

Plus loin dans la rue ,envoyer un jeune garçon marcher pour rentrer chez luis .il était au téléphone .

Garçon:Ouais ...non je l'es pas encore trouvé............ok à plus *Raccroche en soupirent

Il raccrocha et s'arrête et regarde la lune .

Garçon:j'espère la retrouver avant eux * Regard triste

A suivre .

Mai quiet se garçon et qui cherche t'il même si en na un petit doute de quiet se garçon et celle qu'il cherche.

La Sauveuse d'esprits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant