CHAPITRE 1: MON ENFANCE

90 9 2
                                    

Salam et bonne lecture
Presentation:
Je m'appelle alissa k***** j'ai 18ans ,j'ai deux petites soeurs et deux grands freres que j'adore ils sont ma  vie....mes petites soeurs l'une s'appell MAIMOUNA elle a 12 ans et l'autre s'appelle TYDA elle a 10 ans

Mes freres s'appellent idrissa 19 ans et

Michel 21ans .
Mon papa   s'appel Mouhamed k*****
Ma maman s'appelle OUMOU KHAYRI
Vue k nous sommes des musulmans on respect les prieres et les recommandations de DIEU
Bon je me voile depuis k j'ai 07ans comme ma mere et mes petites soeurs d'ailleurs...
Je vais à l'ecole comme tout le monde et j'etais dans une famille pauvre mais on arrivai à survivre kan mem..
Un jour comme tous les autres jours d'ailleurs je sors de l'ecole alors k j'avais 8ans ,je suis aller sur les alentours de l'ecole histoire de prendre un peu d'air avant de rentrer chez moi.
Tout à coup je vois une camionette avec des vitres teintés devant moi ,je suis terifier mais je comprenais rien j'ai essayé de fuir mais je ne cours pas trop vite du coup ils m'ont rattraper j'ai voulu me defendre mais ils eteiant plus fort que moi ils ont mit une capuche sur ma tete j'ettoufais grave et en 2minutes de bagare je suis tomber dans les pommes..je me suis reveillé apres mettr dormi je ne sais combien d'heures entouré par des gens inconnus et je me pose 50000000000 de questions où sont mes parents?
Qui sont ces gens ?
Qu'es ce kil m veule *sniiff* pleure et là un homme entre à peu prés la trantaine bg ouii je c j'etais trop jeune pour dire ça mé bon jm'en fou ..
Il prend une chaise et s'assoit devant moi il me regarde avec un regard doux et il sourit.
Il se presente il s'appel abdel chef de gang de la tunisie ,d'allemagne  et russie.
Je chuchote en disant mais c kw ce bordel qu'ell est le rapport entre moi et un chef de gang??
Abdel: slt fillett
Moi: m'appel pas comme sa
Abdel: ohhh ell se defend là...comment tu t'appell?
Moi:Alissa
Abdel: tu es trop belle
Moi: merci.qu'est ce que je fais ici?
Abdel: je veux t'adopter
Moi: koi? Mais j'ai des parents moi j'ai dejà une famille ,je suis pas à l'orphelina en se que je sach....*choqué*
Abdel: je sais mais moi j'ai beaucoup d'argent ,j'ai pas d'heritier ni heritiére donc j'aimerai bien d'adopter parceque je t'aime bien j'ai commencer à te suivre depuis tes 4 ans quand ta maman t'accompagné   à l'ecole coranique je t'ai suivi partout et quand je dis partout wallah c partout..

Moi: et la j'etais choqué comme jamais..mais qu'es ce que je fais avec ma famille ,je suis toujours mineur.

Abdel : il faut juste accepté d'etre ma fille mon héritiére et le reste je m'en occupe.je peux leur construire une trés belle villa avec tes soeurs et tes freres mais toi tu restes avec moi je vais te formé enplus tu n'as pas le choix tu acceptes et tu devindras la chef de tous les gangs ,milliardaires et la fille du boss dans le cas contraire je tue toute ta famille sans exceptions..

Je vous ai donner du lourd mes amours lisez commenter ,voter et si vous avez des critiques n'hesiter pas envoyer moi des messages pv

Je vous love et à la prochaine partie

Mouaaaaaaaaaaaaaaa*****

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D 'UNE FILLE voilée à une chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant