La présentation

34 3 0
                                    

Asalamoualeykoum mes chers(e) soeurs et frères ceci est mon histoire plutôt vraie. Alors laissez moi me présenter donc mon nom est Nabila Houssein**** comme vous avez constaté je suis une jeune musulmane âgée de 19 ans et bein j'ai des yeux de couleur marron bien sûr comme les autres MDR je suis ni maigre ni grosse aussi, j'ai des cheveux très longs jusqu'à à mes fesses mais je les cache avec mon voile car en étant musulmane il faut cacher nos cheveux certains disent que notre religion est une torture qui nous oblige d'aller dans le mauvais chemin mais ceci n'est pas vrai car notre religion est une sensation de liberté, solidarité et paix par rapport à d'autres (christianisme, judaïsme...). Ma famille est composée de mes deux parent, trois frères et mes trois soeurs aussi. Mes parentsma mère nommée Zahra Abdi**** ,  âgée de 43ans  ma reine , ma vie vraiment c'est une personne adorable forte et courageuse aussi c'est grâce à elle qu'on a pu tenir notre religion et elle nous appris d'être des bons  gens  responsables et d'être toujours indépendant.
Mon père : nommé Houssein Abdullah***mon oxygène , ma source de vie âgé de 46ans est la personne fantastique que tout le monde veulent comme père.il a toujours su tenir son devoir envers nous et il nous a toujours appris d'être des gens forts qui baissent jamais les bras .
Mes frères :
Zakaria : (30 ans) est le grand de notre famille , pieux , calme, et beau aussi. Il travaillait avec mon père dans une usine de voiture mais maintenant îl est marié à une jeune femme bonne, gentille et père de 3 enfants(Ali, Zahra et Loula)
Zakaria est un employé d'un magasin.

Zuhir : (27 ans) lui aussi est pieux calme et très gentil mon frère. Il est aussi marié à une belle femme et père de 2 enfants (Hassan et Houssein) et travaille dans un garage de plus Zuhir est le chouchou de maman.

Zoubeir : (25 ans) tout comme mes deux autres frères mais Zoubeir n'est pas marié plutôt il aimerait rester avec nous à la maison. Il cherche encore du boulot incha allah il trouvera un jour.

Vous savez quand on lit dans certaines histoires où les frères font des choses haram eh bein les miens ne sont pas comme ça ils sont dans le dîne allhamdoulillah.

Mes soeurs:

Jamila: (24 ans) ma grande soeur est une battante, elle a su tenir sa place comme grande soeur et à aider maman toujours dans toutes les domaines. Elle est mariée a un homme pieux et formidable. Jamila est belle ( comme son nom) et porte le voile ma soeur est pieuse et femme foyer.

Kabila : (21 ans) est belle comme ma grande soeur et elle est toujours pas mariée et dit que les hommes ne l'interesse pas maintenant .
De plus Kabila détient le coran par coeur comme nous. Et elle porte le voile.

Après il y a moi Nabila(19 ans).

Et enfin la plus petite;

Amira :(13 ans) c'est la plus mignonne et la plus aimée par mon père. Elle connait aussi le coran et notre chère dîne ( islam) et porte le voile aussi

Nos parents se sont fatigués pour nous rendre des bons musulmans,  ils nous ont appris a aider nos prochain .....etc. Oh j'ai oublié nous vivons dans un pays africain dont je citerais pas le nom(désolé). Voilà comment ça commence mon histoire j'espère que ça vous plaira.

À suivre.............

L'amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant