Ephrem était devant son ordinateur, comme tous les soirs. Et, comme tous les soirs, il attendait son ami. Virgile et lui ne se connaissaient pas depuis longtemps, quelques semaines seulement, mais ils avaient déjà cette habitude de se retrouver tous les soirs pour jouer ou juste parler. Evidemment, Ephrem était seul en vocal à attendre, en avance, trop pressé de retrouver son acolyte. Virgile arriva vers 23h alors que Ephrem s'occupait en pensant à ce qu'ils pourraient faire tous les deux ce soir. Ils se parlèrent un peu de leur journée avant de décider d'un jeu quand Virgile tomba sur une annonce dont il fit part à son ami: "pgw du premier au cinq novembre..." il cita tout les stand et personnalités présentes avant de laisser la parole a Ephrem: "tu compte y aller ? " dit-il. Au fond de lui il espérait que ce soit un oui, qu'ils puissent enfin se rencontrer, se parler en vrai, se toucher... "je sais pas ça dépend si j'ai des potes qui y vont" répondit Virgile. Ephrem sauta sur l'occasion sans hésiter : il proposa directement à Virgile d'y aller ensemble tout en rougissant derrière son écran. Ils se mirent d'accord sur une date puis jouairent avant d'éteindre leurs ordinateurs quelques heures plus tard. Ephrem alla donc se coucher vers quatre heure du matin, il repensa a cette soirée et a Virgile, et surtout à la paris games week. Il allait enfin le voir et il avait vraiment hâte, rien que d'y penser il rougissait et avait une sorte de point au cœur. Il finit par s'endormir en pensant a cette journée qu'il attendrait désormais avec la plus grande impatience. . .
YOU ARE READING
Fan-fic Virgile x Ephrem
Fanfictionfanfic a prendre au second degrés entre Virgile ( ambrO ) et Ephrem ( GARBAGEE )