" Je ne veux pas t'entendre Shams. "
Une fois arrivé au palais je me suis enfermée dans la chambre de Shymé avec elle bien sûr.
" Mama.
- oui mon cœur, c'est moi. "
Elle pleure. C'est vrai qu'il est l'heure de la sieste. Je lui chante une chanson et je finis par m'endormir avec elle.
Je me réveille un peu et je remarque que je suis dans les bras puissant de Jabar.
Depuis ce qui ces passés la dernière fois après le voyage, je n'aime plus être touché par des hommes. Mais bizarrement, je me sens bien dans ces bras et surtout en sécurité. Je me rendors. On me dépose sur un lit. Je continue à dormir.
****
Quand j'ouvre les yeux, le soleil se couche. Je remarque qu'on me regarde. Je me redresse et vois Jabar sur une sorte de banquette longue.
" Nous devons parler Grasse. "
Je n'aime pas le ton qu'il emprunte avec moi.
" De quoi ?!
- De ta petite escapade d'aujourd'hui. Tu ne peux pas....
- Je n'ai pas envie Jabar.
- ... Sortir comme ça. Il y a une raison pour laquelle je n'ai pas voulu que tu sorte...
- J'étouffe Jabar, tu peux le comprendre ?!
- Dans ce pays les femmes qui ne portent pas de voile et qui ont un décolleté comme tu as aujourd'hui son tué à coups de pierres. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelques choses Shams. "
Il me regarde d'un regard profond.
" Je... Je suis désolée Jabar. Je ne recommencerai plus. "
Je baisse la tête et trouve tout d'un coup mes doigts très intéressant. Comme il ne disait rien, je relève la tête et à la plus grande surprise, il s'était déplacé. Son visage était à quelques cm du mien.------------
Voilà voilà. J'espère que cette histoire vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à la lire sur moi à l'écrire.
L'histoire que vous écrivez et co écrite par moi lillita2017 et Underas du compte AdunderetUnderas: " Agent secret devenu baby-sitter pour un prince incontournable " c'est une histoire à lire franchement je vous le conseille.
Allez bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
General Fictionnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...