CHAPITRE 10 :

427 15 11
                                    


C était une journée ensoleillée.. une personne toqua a la porte du bureau de l hokage.. et lorsque hiruzen sarutobi le troisième hokage l aperçu. Il fis une grimace de dégoût.. il était la.. son pire ennemie .. il le narguer de sa hauteur.. lui le hokage du village de Konoha ne pouvait rien faire.. une fois l homme sortie.. hiruzen frappa son bureau du poing de fureur.. il ne suffisait d un instant pour le déchiqueté.. mais il était dans cette situation impuissant.. il ne pouvait rien faire face à l ennemi de tout kage.. la paperasse .
L hokage soupira puis se leva de son siège et se dirigea vers la fenêtre.. puis se rappela qu' il avait demandé à kakashi de venir lui parlait de menma comme à l accoutumé après le rapport catastrophique qu' il avait fait.. ça il fallait le dire.. une mission de rang A et il ne l avait pas avertis.. L hatake avait eu de la chance que ses élèves rejettent la faute sur eux et de ce fait il furent récompensés de plusieurs missions de rang D pour leur imprudence.. cette mission aurait pus être catastrophique.. d une part s il avait été blessées.. ce serait terrible.. d autre part ça n aurai fait qu' ajouter de la paperasse supplémentaire.. ce battre contre zabuza.. ce n est pas rien..
Soudain l hokage ressentie la présence du ninjas copieur dans la pièce alors sans se retourner il s exclama.

Hiruzen: alors kakashi.. menma est il dangereux?

L argenté avait longuement réfléchi..et avait décidé de ne rien dire si ce n est lui affirmé que menma n était pas un danger pour le village..

Hiruzen: tiens en parlant du loup.

Kakashi s approcha de la fenêtre et observa le blond assie sur la tête du quatrième hokage..il observé le village de Konoha de sa hauteur un sourire au lèvre..
L argenté sourie en apercevant le regard que porte le blond sur le village.. un regard protecteur.. chaleureux.. et brillant d une volonté si connus de tout les ninjas de Konoha.. la volonté du feu.. Le blond avait le regard d un hokage..

Kakashi: je crois que vous avez votre réponse..

L hokage sourie et murmura.

Hiruzen: bien.. tu peux rejoindre ton équipe..

___________________

Un peu plus tard hiruzen annonça le début de l examen chunin au sensei des différentes équipes.. et après un long débat sur la question.
Une femme aux yeux écarlate et au cheveux noir se nommant kurenai yuhi s avança.

Kurenai : moi kurenai yuhi.. je propose l équipe numéro huit composé de kiba inuzuka. Shino aburame.et hinata hyuga.

Un homme avec une cigarette a la main se nommant Asuma avança.

Asuma : je propose l équipe dix. Ino yamanaka. Shikamaru nara. et choji Akimichi.

Une homme à la coupe au bol portant une combinaison verte moulante s avança en faisant la pose du Nice boy.

Gai: moi le jade de Konoha propose l équipe 9 . Tenten. Neiji hyuga. Et mon magnifique élève rock Lee!!

L hokage hocha la tête.

Hiruzen : bien qui d autre.

L homme au sharingan kakashi s avança l aire ennuyé.

Kakashi: équipe sept. Sasuke uchiwa. Sakura haruno. Et menma.
Iruka: une seconde!! Je proteste!!
Kakashi: tu ne proteste pas!! Tu n a pas le droiiitt!!et je suis leur sensei.
Iruka: mais!
Hiruzen: il suffit!! Bien vous pouvez vous en allé.

Une fois tous le monde partie. Il soupira et murmura.

Hiruzen:je devrais sérieusement pensé à prendre ma retraite..

_________________

L équipe sept avait enfin fini leur mission de la journée et Kakashi venait de les prevenir concernant l examen chunin et tous trois avait hâte à part le blond qui se tracasser sur ce qui allé prochainement arrivé. Ils marchaient tranquillement Quand trois pierres leur barrerent la route.. des Pierres.. carré..
Le blond de l équipe s exclama en soupirant avec une tête blasé.

une rencontre.. une promesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant