Chapitre - 18

1.8K 125 22
                                    


2 semaine.... bientot 3 semaine....
Le bruit des goutes d'eau dans le lavabo résonne dans ma tête...flip...flap...je deviens fou ici.

Voix :- Jimin comment te sens tu aujourd'hui ?

Comment je me sens ?

- mort.

Oui voila parfaitement mort. Je me sens vide de l'interieur les médicaments qu'on me donne me tue, la solitude me rend dingue...

Voix :- Aujourd'hui quelqu'un viens vous rendre visite, mais j'aimerais que vous mangiez se plat avant.

- Qui .

Voix :- Kim Taehyung.

Je me lève d'un coup...une larme coule sur mon visage.
J'avais pour interdiction de le voir durant ses 2 semaines ...il faut que je lui dise que je ne suis pas fou, qu'ils se sont tous tromper ! Je ne peux pas...je peux pas rester ici ! Sans m'en rendre compte je pleurer je ne pouvais plu m'arreter.

Parole Taehyung :

C'est aujourd'hui que je vais le voir ...je m'en veux tellement, j'était contre et je les ai laisser faire...bordel jimin je te promet je vais te sortir de là bas.
Je pleure...de rage. Mitsuki les a laisser faire ..."c'est pour son bien" elle ne peut pas penser sa !

Je prend mon téléphone et une photo de moi et Jimin poser sur ma table de nuit. Je pars en direction de la clinique ou Jimin a été envoyer...aprés son accident les psy qui le suiver depuis son enfance pour je ne sais quel raison on décider de faire ce qu'ils auraient du faire il y a 1 ans ...aaargh je ne comprend plu rien !  Jimin serais dépressif , bipolaire ou schizophrène ? Trouble du someil ? Ils m'ont dit tellement de chose je nai même pas compris la moitier de ce qu'ils me disaient !

Namjoon :- Taehyung ?

- Salut Nam *je lui souris faiblement *

Namjoon :- tu viens plu au lycée t'es sûr que ça va ?

- désolé je ....je ...

Namjoon :- c'est a cause de Jimin ?

- oui..je dois y aller t'inquiete je reviens dés que tous sera arranger.

Namjoon :- je vois...

Je pars en baissant la tête je n'aime pas montrer mes faiblesse...je dois rester fort.

J'arriver enfin a cette foutu clinique. J'entre et pars me présenter a l'acceuil .

Parole Jimin :

Voix :- Monsieur Park Jimin est demander en salle de visite.

Il est là ! Enfin...s'il vous plaît faites que je me casse d'ici !
Un infermier rentre et me demande de le suivre je le suis sans rien dire à vrai dire je me demande se qu'il va me dire, esque il va au moin vouloir m'écouter contrairement au gens ici ?

Infermier :- On est arriver rentre et assis toi.

Toujours aussi froid. Je rentre et vois Tarhyung assis, il fait sautiller son genoux surement du au stress. Je m'approche.

- Taehyung ?

Tae :- Jimin !

Il me serre fort dans ses bras je fais même et respire l'odeur de son tshirt...je pleure encore mais cette fois si de bonheur...
On finit par s'asseoir, je le regarde ...beau et sexy.
On parle un peu de tout et de rien il prend mes mains dans les siennes et me regarde serieusement...

Tae :- comment tu te sens ici ?

- Mal...tae sors moi d'ici..

J'éclate en sanglot ne pouvant plu me retenir.

Tae :- Je te le promet Jimin j'était contre mais Mitsumi a donner l'autorisation a ses gars.

- Alors tu crois...tu pense pas que je suis fou ?

Tae :- Jamais jimin...tu m'entend jamais !  Se sont des conneries ! Depuis que tu fais tes cauchemars et depuis l'accident les psy qui te suiver durant ton enfance, on dit qu'il valait mieux de foutre ici....

Taehyung prend ma tête entre ses mains et colle nos front.

Tae :- Je vais aller voir Mitsumi elle doit changer d'avis...

- Non...non...s'il te plaît me laisse pas ici je veux sortir j'en peu plu !

Tae : - Je te le promet ...mais attend encore un peu...

Il pleure lui aussi c'est rare, j'essuie ses larmes .

- combien de temps encore dis moi.

Tae :- je ne sais pas jimin ...je sais pas.

- je compterais les jours au 7ème sa voudra dire que Mitsumi....aura refuser...

Tae :- daccord, daccord...

Il m'embrasse c'est un baiser humide a cause de nos larmes mais il me redonne espoir ...7 jour...

*eclipse de 5 jour *

6 ème jour... Taehyung.... voila les seuls mots auquel je pense durant des heures, le temp est gris et le vent qui souffle sur les vollets les fais grincer. Je regarde les enfants dehors qui joue dans un park...il faisait le même temp cette fois là...

● souvenir ●

Je jouais dans le park tranquilement j'étais seul et mon père etait allonger sur se banc vert. La peinture était abîmer surement du a la vieillesse. Il avait le nez rouge comme les clown sa me faisais rire au départ...le bruit de la bouteil qui roule sur le gravier je trouver qu'il donner une jolie mélodie au départ ... sa ceinture brodet de file dorée je voulais la même au départ...sa cigarette qui le rendait viril elle me plasait au départ....

- papa ? Papa ?!

Père :- Qu'es t'as gamin ?!

- je ...euh ...regarde le jolie papillion là bas !

Sa main se leva...la douleur sur ma joue elle laissa apparaître des larmes, mes yeux le fixer...mon papa héro...quel beau mensonge.

● fin du souvenir ●

*Eclipse de nuit *

Voix :- Monsieur Park Jimin !

Je me réveille en sur saut. J' ai la tête qui tourne légèrement....le 7ème jour ...alors c'est fini...

Voix :- Monsieur Park Jimin préparer vos affaires vous partez.

Je reste bloquer sur ces mots. Je pars ...je pars ...je pars !
Des larmes de joie ,  un sourire... je re vie rien qu'a entendre se mot !

Je prépare mes affaires, récupère des vêtements potable et je cours ! Merci...merci Taehyung...

______________________________________

Bjr, j'espère que se petit chapître vous a plu...et oui désolé Jimin prend beaucoup dans l'histoire maiiiis...la roue tourne ne pas l'oublier 😂

Voila voila j'ai pas grand chose a dire a part que je répond au commentaire donc si vous avez : question , conseil , remarque ou autre ! N'hesitez pas ou même a venir parler en pv ☻♡

Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant