presentation :

29 1 0
                                    

Coucou je m'appelle assia nour ça silva ,j'ai 21ans .je suis une très grande mafieuse craint de tous ,tout le monde m'appelle nour ,mais en dehors du travail et du réseau de mafia mn nom est assia .
Je suis brésilienne de père et marocaine de mère ,je fais 1metre75,avec des longs cheveux que je coupe souvent ,j'ai des formes remarquables que je mets en valeur .
J'ai perdus mn père qui était un grand chef de mafia et qui m'a lègue ses biens a sa mort,j'ai oas connue ma mère mais j'ai une photo d'elle je suis son portrait .
J'ai un caractère de ouf ,vous comprendrez avec le temps .
Je suis enfant unique mais j'ai mes deux bras droits qui sont pour loi comme des frères .

Yasir :22ans ,marocain,portugais ,très beau .

Nazir: 21 ans ,français ,espagnol BG aussi .

Je les aime comme pas possible .
Je suis responsable de la mafia a saint germain et saint Denis ,avec celui du maroc,Brésil,Portugal .

Aymen :il s'occupe de celui de la France .

Franco : celui du Portugal

Mahal :celui du Maroc .

Je m'occupe moi même du Brésil vue que je suis là-bas .
Quand il y a des blême je vais et j'arrange ,j'utilise ma beauté pour faire sucimber des grands mafia et apres les tuer et récupérer leurs mafia ,je suis jamais tombée amoureuse peut être avec le temps .
Ahhh ,MDR .je suis en couple pour le moment avec le chef de la mafia russe ,cela fait un mois .il s'appelle Santiago brésilien très beau ,mais BN m'en fou .

A suivre ...

mafieuse a jamais💀👿💀👿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant