En regardant mon horaire ce matin, je faillis faire une syncope. Journée mentor. Mentors avec un "s" dans mon cas.
Je vais devoir passer la journée avec les frères Evans.
Pitié, sauvez-moi! Comment vais-je pouvoir endurer Edmond? Même Jules devient insupportable quand son frère est là!
Cinq heures de cours avec les deux mêmes personnes. Katerina, elle, est complètement emballée. Comme tous les autres surnaturels d'ailleurs. Apparement, tout le monde aime leur mentor.
Toutes les années se réunissent afin de passer la journée avec le mentor de leur Espèce.
Puisque je suis la seule de mon Espèce, je devrai passer la journée avec un sorcier super puissant et un elfe tout aussi impressionnant.
Je secouai la tête en essayant de garder le sourire pour ne pas gâcher le bonheur de Katerina qui est entrain de se changer en chantant à tu tête une chanson des Beatles.
Je mis un jupe blanche avec un chandail noir en dentelle. Un rouge à lèvre bourgogne et un peu de mascara suffirent pour le maquillage.
-Hey Abi?
-Oui? fis-je.
-J'ai appris un sort dans le cours Sortilège. C'est pour coiffer les cheveux... Tu me laisserais essayer sur toi?
-Tu me promets de ne pas les cramer?
Elle secoua la tête négativement en riant.
-Je vais essayer, fit-elle d'un ton espiègle.
-Alors c'est d'accord, répondis-je en lui souriant.
Elle sortit sa baguette et murmura une sorte d'incantation. Aussitôt, je sentis les mèches de mes cheveux se soulever et se placer à différents endroits sur ma tête. Au bout de quelques minutes, Katerina poussa un cri ravie.
-C'est magnifique! s'extasia t-elle devant son œuvre.
Elle me montra le reflet dans un miroir et je ne pus qu'approuver.
Ma longue chevelure auburn a une petite tresse sur le côté et le reste est laissé lâché sur mon dos, laissant les boucles tomber en cascade jusqu'au creu de mes reins.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [Terminé]
ParanormalAbigail Night est une jeune fille banale vivant à Montréal. Cheveux auburn et grands yeux bruns clairs, elle vit une vie normale. Orpheline après un accident de voiture qui a tuée son père et sa mère alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est retrouvé...