Je m'appelle Yana, j'ai 16ans et je suis lycéenne..
Je vis seule à la campagne car mes parents travails en ville et ils habitent là bas mais ils m'envoient de l'argent pour me nourrir.Aujourd'hui il fait beau et je viens de finir l'ecole, c'est les vacances...
Je me promène dans la forêt avec mon carnet de dessin. Eh oui! J'adore dessiner, je m'assois sous un arbre et regarde l'horizon commençant à dessiner mais on me saute dessus.
Je pousse un cri de surprise et regarde la personne, c'etait un jeune garçon. J'avoue très beau! Il avait les yeux rouges et les cheveux légèrement décoiffés ce qui le rend irrésistible mais ce n'est pas le moment.
Il me scrute de façon jusqu'à ne plus me faire bouger, c'est comme si il essaie de m'hipnotiser, mais il se lève et part.Par curiositée je me lève et le regarde puis le suit.
-hey!! Comment tu t'appel?Il se retourne et me regarde surprise.
??- Touko...Je souris mais je sais pas pourquoi... j'ai l'impression qu'il n'est pas en danger mais en le detaillant bien il a la peau extrêmement pâle ce qui m'inquiète.
-moi je m'appelle Yana mais dis moi...quand à tu manger la dernière fois
- il y a 2 jours...
-quoi?!! Mais comment tu fais pour survivre...
Il s'approche dangereusement de moi ce qui m'oblige à reculer, une fois face à face il me plaque contre un arbre avant de lécher ma clavicule et de me mordre.
Je gemis de douleur et essaie de le dégager mais il commence à aspirer mon sang mais se dégage rapidement.
-tu es un vampire?-oui...je suis désolé...
Je souris et ricane
-viens chez moi, je vais te préparer quelque chose à mangerIl me rend son sourire et hoche la tête.
Je le tire par le bras et me dirige vers ma maison tranquillement en me posant une question..._________
Désolée les amis pour les fautes, je suis nulle en orthographe.😅😅😅
J'espere ça vous a plu.
À bientôt.
Svp commentez😅😂 ça fait toujours plasir
VOUS LISEZ
Vampire
Aksic'est vrai que je ne suis pas trop amoureuse des vampire mais cette histoire est venu d'un rp que j'ais fais il y a très longtemps!!! et j'aimerais le faire partager car ça m'a inspirée