𝙍𝙀𝙂𝘼𝙍𝘿𝙀𝙕 𝙀𝙉 𝙃𝘼𝙐𝙏 👆🏼
𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 ✨⛅️😫💕
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑠ℎ𝑢𝑡😂✨Voici le lien du livre en entier.
https://www.oplaisireditions.fr/produit/hope-in-domination-de-arwna/
《BE MINE AND YOU WILL NEVER AGAIN FEAR ANYTHING OR ANYONE》
Une ressemblance marquante.
Un mal suffocant.
Une proposition indécente.
Deux vies liées dans la douleur et le plaisir.Hi, Ceci est une œuvre psychologique et mature s'imprégnant de pratique de BDSM personne sensible s'abstenir. Aussi, le premier lemon qui apparaît dès le premier chapitre peut être choquant. C'est un consentement douteux, mais la relation s'améliore par la suite et évolue en véritable relation dom/soumis.
je vois le BDSM comme une forme de relation salvatrice pour la personne soumise, ce n'est pas forcément à connotation sexuelle. Cette œuvre comporte des scènes homoérotique, des scènes soft de BDSM et un langage cru par moment. Elle traite de traumatismes, d'abus, d'emprise mentale et de dépendance affective.
{Update ⚠️}
{Je suis heureux de vous annoncer qu'Ethan et Gabriel seront édités. 🥰
C'est comme un rêve, du coup, je dois retirer l'histoire de Wattpad puisqu'elle est maintenant sous contrat d'édition. }⚠️PROLOGUE.
Suite à une énième bourde de son cher compagnon de galère, Ethan se retrouvait une fois de plus prit au piège. Son présumé ami alias aimant à problèmes l'entraînait toujours dans ses déboires de toxicomane. Et malheureusement, sa petite voix intérieure l'incitait toujours à ne pas l'abandonner, malgré ses coups foireux répétés.
Mais la situation actuelle était assez différente des précédentes. Parce qu'aujourd'hui, malgré sa sympathie amoindrie pour son ami, sa vie risquait d'en pâtir grandement. Le jeunot n'avait jamais posé la main sur une arme ni même côtoyé ceux qui en avaient. Pourtant, le revolver froid, posé sur sa tempe, lui donnait tellement une impression de déjà vu.
Ethan se fit traîner dans la boue comme un chien. Près de cet homme qui ne fit qu'un geste, pour le mettre à ses pieds, sous cette averse glaciale.Les iris effrayants ancrés dans les siennes, le consumaient à petit feu. Tellement qu'il ne pouvait en détourner les yeux, sentant son cœur s'accélérer et se Ethan sentit son cœur se tordre, tandis que ses poumons, vidés d'oxygène, brûlaient furieusement. L'arme se posa sur sa nuque, tandis qu'il fermait les yeux près à quitter ce monde à tout moment.
Les gouttes glaciales de l'orage martelaient son crâne, alors que sa position agenouillée faisait rougir la peau de ses rotules sur la boue. Résigné, il ferma les yeux, attendant l'inévitable. Sa mignonne chienne de vie avait toujours été caressée par son ami intime la Mort, toujours morcelée par la douleur. Deux choses majeures qui avaient bercé jusqu'à aujourd'hui la vie de ce jeunot dépressif.
Du haut de ses 24 années d'existence, il ne désirait qu'une chose, arrêter cet engrenage infernal, qui faisait rage dans sa vie, c'est-à-dire la Peur. Oui Peur avec une gigantesque majuscule en gras. Pas une simple peur anodine. NON, c'était la peur de son existence, sa bête noire, celle qui avait détruit son mental, son passé et son futur. Lui faisant croire qu'il ne valait rien, le conduisant à trouver refuge dans la rue.
Cette peur qui le tenait en haleine à chaque fois qu'il osait vouloir s'attacher à quelqu'un. Cette peur qui lui broyait l'estomac, à chaque fois qu'il désirait s'approcher ou donner confiance à une personne.
Cette peur avait un nom, et un visage. Elle se dressait dans ses cauchemars les plus sombres, et dans ses rêves les plus doux. Toujours à le tyranniser, le traiter comme un moins-que-rien, un sous-homme, un objet, une chose insignifiante, que dire une merde et une putain de service. Cette peur avait un nom, une identité et un souffle malheureusement pour le frêle blondinet. Mais sa peur n'était pas l'objet actuel de sa tourmente, c'était plutôt sa mort imminente.
Pourquoi ? Parce que dans sa courte existence, il avait enchaîné drame sur drame jusqu'à n'en plus pouvoir. La détermination dont faisait preuve à l'époque son esprit était révolu. La vie l'ayant toujours déçu, il avait perdu la flamme ayant fait pétiller ses yeux d'enfant. Ainsi que ses espoirs de futurs heureux, et glorieux dans ses rêves d'adolescent.
Le fond qu'il pensait avoir touché n'était qu'une partie de l'abysse. Mais cette fois-ci à la clé, il allait quitter le rang de sous-hommes pour s'élever à celui de l'homme du boss.
ARWNA BROWN
Découvrez mes autre livres :L'IMPOSTURE
Donc Merci
R and E
VOUS LISEZ
HOPE IN DOMINATION [SOUS CONTRAT D'ÉDITION] [BxB]
Romance{SOUS CONTRAT D'ÉDITION} Extrait uniquement car ce livre est {SOUS CONTRAT D'ÉDITION} (Boyxboy) Gabriel x Ethan Gabriel est un Dominant froid, cruel et sans pitié. Enchaînant sur esclaves et soumis un sadisme sans nom. Profondément frustré de ne pas...