PHIDA 2 !!!

28 3 34
                                    


Hey, 

me revoici plus tôt que prévu mais j'ai une annonce terriblement importante à vous faire !!! 

-Et il faut aussi que tu me te remette à travailler ...

-Qu'est ce que tu fou là Gab'

-Je m'incruste... 

-J'avais pas remarqué tient ! 

-Et je te fais la morale...

Bon bon bon j'arrête avec mes bêtises. 

Bref je serai rapide, d'autant plus que je passe un concour/exam cette après midi et que apprendre mes cours pourrais être utile (j'ai pas encore ouvert mon cahier). #racontagedeviebonjour!

****

Bref

Comme je vous l'avez prédis un de mes meilleurs amis s'est -enfin- décider à écrire sur Wattpad. 

Il a une plume à faire pâlir tout les Wattpadiens, je ne dis pas cela parce que c'est mon ami ou pour toutes autre raisons secrète, satanique, chocolatine, pain au chocolat ou je ne sais encore. 

Vraiment, il est sympa, drôle, plein d'imagination (peut être pas aussi créatif et sadique que cassandredramz mais pas loin) et il laisse toujours une part de lui dans ses écrit. 

Je ne vais pas mentir son résumé est assez...nul (sorry ) mais même si vous pensez que ce n'est pas votre style, je vous conseil de lire le premier chapitre; ça ne coûte rien et je suis sur que vous allez adoré ! 

Il y a toujours de l'humour bien que non-intentionnel. 

Je vous laisse découvrir par vous même, le meilleur de tous (après ma petite cassandre parce que bon qui peut dépassé Karis ? ) .... *roulement de tambour*







PaulWhile!!!!!!!!!

Bienvenue Paul !!!! 


Bon bisous mes petits Loup je retourne à mes cahier. 

Je reviens vous poster la suite de "Tout commence par un rêve" cette après-midi vers      17-18h . 

Bye 

NB: je réécrirai cette PHIDA plus tard 

Bring me to lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant