Clochette se réveille dans un endroit sombre, une odeur d'humidité et très peu de luminosité sont présente. En avançant elle trébuche sur quelque chose , prononce quelques jurons puis se retourne et reconnaît Peter au sol, inconscient. En parcourant la salle du regard, elle reconnaît peu à peu chacun de ses amis, également inconscient. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir la trappe derrière s'ouvre, révélant un pirate du Jolly . Il descend, suivis d'autres membres de l'équipage , puis attrape un à un ses amis pour les ramener sur le pont.
Étonnamment elle ne se débat pas quand vient son tour , trop occupée à tenter de comprendre la situation .
Une fois sur le pont, elle vit les autres attacher au mat à l'aide d'une corde, hurlant de peur.
Elle est incapable d'avancer, ils ne l'attachent pas, elle est forcée à rester face à eux .
D'un coup, Crochet sortit de sa cabine, tend son épée au cou d'un de ses compagnons , avant de mettre fin à ces jours d'un geste rapide.
Elle ne peut pas accepter ce qu'il se passe . Elle ne peut pas bouger, hurler, ni détourner le regard, elle est juste impuissante face à cette horrible scène . Il s'approche, et attrape son bras, murmurant uniquement une chose :
« Approche ma jolie »Le hurlement que je viens de pousser en me réveillant a bien dû s'entendre à plusieurs chambres aux alentours, mais heureusement vu l'heure ils doivent déjà tous être sortis.
8 heures. Je suis en retard. Génial.
Je pense que je suis définitivement destinée à me faire remarquer cette année, plus les jours avancent , plus ça empire . Hier soir encore j'ai dû aller frapper à d'autres chambres afin d'avoir un gel douche, évidemment personne ne m'aime donc je n'ai rien récoltée de plus que quelques centimes qui m'ont été jetés dessus en riant, avant de me faire claquer la porte au nez . Résultat ? J'ai dû utiliser celui de ma coloc et en échange je devrais lui faire son prochain devoir...Astrid est vraiment insupportable...
Après dix bonnes minutes je me décide enfin à me lever et à me préparer , de façon différentes malheureusement , apparemment ici avoir la même robe en plusieurs exemplaires n'est pas normale . Enfin bon, tant que mes bras sont couvert c'est le principal...
En parlant de principale, je comprends enfin pourquoi ce lycée est remplit d'élève qui n'en font qu'a leurs tête .
Je l'ai croisée hier , enfin plutôt percuter , ce qui a fait tomber toutes ses fiches au sol . Elle n'arrêtait pas de s'excuser alors que j'étais fautive , c'est vraiment une personne...désorganisée, enfin bref , je vais me mettre en retard.
Une fois arrivée devant la salle , je m'apprête à frapper quand une voix familière retentit près de mon oreille- Tu te la joues déjà rebelle ma jolie ?
Je me retourne pour faire face à Jack, son même sourire énervant aux lèvres . Je soupire et fais de nouveau face à la porte pour ne pas le voir .
- Tu m'ignores en plus ?
- ...je suis assez en retard comme ça , dis-je avant de frapper plusieurs fois à la porte
La porte s'ouvre sur la salle remplit d'élèves , me fixant moi puis Jack à tour de rôles. Je remarque principalement les regards noirs de ces trois filles du réfectoire d'hier...oh non...si elles s'imaginent des choses je suis bonne à ne pas manger encore ce midi...ça ferais deux jours...
La professeure toute sourire ne nous demande étonnamment pas de motifs à nos retards respectifs , et nous demande simplement d'aller rejoindre notre place .
Problème : Je n'en ai pas.
Évidemment, les autres connaissent déjà cette salle par coeur , ont leurs places habituelles , mais moi...non...
Et ça , elle l'a bien remarquée- Je te laisse choisir l'emplacement que tu souhaites , je suis sûre que tes camarades t'accueilleront avec plaisir !
Si elle savait...
- merci...dis-je d'une petite voix
A chaque pas que je fais, je sens les jugements des autres lycéens peser sur moi. Quand je m'avance vers une chaise vide , la personne s'empresse de poser son sac sur la chaise , d'autre prétende qu'elle est prise par une élève absente ce jour-là , quelle coïncidence...
Je continue ma marche jusqu'au fond de la classe , soupirant à chaque nouvelles excuses , jusqu'à sentir qu'on m'attrape fortement le bras
- Approche ma jolieApproche...ma jolie...Crochet...
Il ne desserre pas mon bras, me faisant comprendre que ce n'étais pas une question, je m'exécute donc sans un mot , complètement apeurée en repensant à cette scène cauchemardesque . J'essaie de me contrôler , vraiment , mais mes tremblements prennent vite le dessus , ma trousse finis au sol. Je m'abaisse pour la ramasser , une personne jette le stylo plus loin avec son pieds, tandis qu'une autre en profite pour me pousser au sol en riant .
Je ne dis rien, comme d'habitude , et me rassieds à ma place en prenant soin de cacher mes mains tremblantes sous la table .
Bizarrement , Jack a une réaction différente aujourd'hui . Normalement , il serait le premier à en rire , enfin je crois.
Cette fois-ci , il leur lance un regard menaçant leur faisant signe de ne plus jamais recommencer . Grâce à ce geste je suppose, le reste du cours se déroule sans problèmes, mais j'ai décidée malgré tout de me faire toute petite .Ce cours ayant duré 4h (très long en effet) , me voila à nouveau face aux portes du réfectoire , la boule au ventre . Si ces filles recommencent, deux choix s'offrent à moi.
Si je m'énerve, j'aurais le lycée à dos, encore plus remonté qu'avant .
Si je ne dis rien, si je me laisse faire, ça ne fera que leur montrer de nouveau que je suis faible, sans défense.
Je suis coincée dans un véritable cercle vicieux...et ce n'est que le début de l'année...Tout comme la veille, j'attrape mon plateau, attrape ce qu'il faut et arrive avec chance jusqu'à une table vide cette fois, il y a peut-être encore un peu d'espoir finalement...
J'aperçois le trio en face de moi qui me fixe sans pour autant s'approcher...pourquoi...
Ma réponse vient rapidement avec le plateau qui se pose face à moi , Jack. Nan, cette fois j'en peux plus . Je peux supporter la classe , les couloirs , mais nan , pas maintenant .
Malheureusement je n'ai pas le temps de réagir , il m'attrape le poignet et monte sur le banc, m'entraînant également dessus avant de commencer sa tirade :- Excusez-moi d'interrompre votre repas, mais j'ai quelque chose à dire. Clochette juste là en as bavé jusque là avec vous tous, et aujourd'hui je me dois d'intervenir . Je ne vais pas passer par quatre chemins, et finir rapidement :
Si je surprends, si j'apprends que quelqu'un parmi vous tous a touchée à un seul cheveu de Clochette , il aura affaire à moi personnellement . Plus d'insultes, plus d'humiliation , rien. Je vous promets que si vous osez encore quoi que ce soit , je ferais de votre vie un enfer, et vous savez ce dont je suis capable.
Merci de votre attentionJe reste bouche bée face à son discours tandis qu'il baisse la tête vers moi
- Nous , on y va
- Mais j'ai pas mangée...murmurais-je
- Je t'emmène manger ailleurs
Je ne tente pas de riposter et hoche lentement la tête avant de la baisser et de le suivre , ma main dans la sienne . Mais pourquoi il fait ça....
VOUS LISEZ
Safe and Sound (Tinker Bell x Jack Frost)
FanfictionClochette arrive en ville afin de mettre de côté son passé douloureux . Elle entre à Fairy Tale High en espérant se faire le plus discrète possible , mais c'est sans compter l'arrivée du jeune Jack Frost...