Je me réveillais le lendemain matin dans les bras de Ren qui me carresait doucement la tête. J'ouvris les yeux et je vis que les yeux de Ren me fixait. J'étais tellement gênée que je détournais quand soudain je me sentis faible. Je me tins la tête et Ren me regarda normalement.
- Ren, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me sens faible tout à coup...
- C'est normal, tu n'as pas vu de sang...
C'est alors que je le vis s'ouvrir une veines dans son cou avec ses doigts. Son sang se mit à couler quand soudain je sentis quelque chose de bizarre, une sorte d'attirance vers son sang. Il prit doucement ma tête et il l'approche de son cou ensanglanté.- Bois ! Sinon tu vas t'évanouïr et te sentir mal au soleil.
- Mais Ren...
- N'ai pas peur, tu ne me fera rien de mal. Je te le promet.
- D... D'accord...J'hésitais un petit moment quand quelque chose en moi me disais que je pouvais le faire. Je suivis mon instinct et je mordis le cou de Ren. Il prit la main droite dans la sienne et il passa l'autre dans mes cheveux pour me rassurer. Des larmes perlait sur mes joues mais je pouvais sentir Ren qui me chuchota de ne pas m'en faire et que ça irait. Je m'arrêta de boire son sang et je le regardais droit dans les yeux, en étant à califourchon sur lui. Un filet de sang se dessinait au coin de mes lèvres quand je m'assis à côté de Ren pour qu'il puisse se relever. Il s'assit en face de moi et il approcha son visage du mien. Il lécha le sang qui coulait au coin de mes lèvres, je me mis à rougir puis il m'embrassa avec passion, me faisant basculer pour qu'il se mette à califourchon sur moi. Nos langues dansèrent encore une fois à la perfection, mais nous nous séparâmes quelques minutes plus tard. Soudain, j'eue une idée.
- Ren, bois mon sang...
- Pourquoi ? Cela va t'affaiblir, tu sais ?
- Je m'en fiche, c'est juste que comme ça je t'appartiendrais pour toujours...Je me mis à rougir quand Ren joua avec mes mèches de cheveux en souriant.
- D'accord mais sache que en buvant mon sang tout à l'heure, je suis devenu tiens...
Il caressa mon cou, se qui me fit frissonner quand je pus sentir ses crocs dans ma chair. Je pouvais sentir tout les sentiments qu'il éprouvait et je sentais à quel point il m'aimais que cela me fesait rougir. Il s'arrêta puis il se redressa. Je fis pareille que lui et je léchait le filet de sang au coin de ses lèvres. Il mit ses mains sur mes hanches pour attirer mon corps vers le sien et il m'embrassa. Soudain quelqu'un toqua à la porte.
VOUS LISEZ
Le lycée des vampires
VampiroShizou, une jeune fille de 17 ans,est étudiante dans un lycée assez étrange. Elle va devoir faire face à de multiples danger et devra faire face à son propre destin pour pouvoir savoir qui elle est en réalité.