Encore une matinée des plus lente et des plus pénible.Rien de bien étonnant à part une journée d'étude basique bien chargée. Je suis dans une école spécifique pour avoir un diplôme de littérature car je souhaite devenir écrivaine, oui je sais c'est très cliché mais c'est vraiment quelque chose que j'adore faire et je vous le dis ce n'est pas facile du tout. On croit tous arriver dans des études simples et qui nous plairont, mais au final on se rend compte que ce n'est pas aussi génial que ça.
Un peut comme ma vie amoureuse en faite.
Ce soir j'ai un rendez-vous avec ma meilleure amie et mon meilleur ami. Il faut que l'on parle de nos problèmes de la semaine comme d'habitude. Je ne sais pas ce que je vais leur dire de plus que la semaine d'avant, toujours la même situation, les mêmes problèmes. Je sais qu'ils ne me le disent pas mais ils me voient comme une pauvre fille sans avenir sentimental, je le ressens, ça transperce leurs pensées. Mais bon, il faut vraiment que je me reprenne, je ne dois pas baisser les bras si je veux que quelque chose s'arrange. Ce n'est pas en se plaignant que tout va rentrer dans l'ordre et ça je le sais.
Comme d'habitude nous avons décidés de se retrouver à « Single O'Surry Hills », un petit café végétarien au coin d'une rue. On se rejoint là-bas, car Kate, ma meilleure amie, est végétarienne, les animaux c'est une de ses plus grandes passions et c'est donc pour ça qu'elle a décidée de ne jamais manger de viande. Je me souviens encore le temps fou que l'on avait mis à trouver ce café, nous avions parcourus tous les coins de rue possible à la recherche d'un lieu approprié pour madame.
Avant de les rejoindre, j'ai décidé de marcher dans la ville pour décompresser un peu. Cette journée avait vraiment été mouvementée. Pour commencer, une fille de ma promo qui renverse son thé brûlant sur tous mes cours qui sont maintenant fichus et que je vais devoir refaire chez moi, et pour finir le grand, musclé et immature John, un des garçon d'une autre promo aux blagues assez lourdes qui ne m'a pas lâchée de toute la matinée, un vrai pot de colle celui-là.
Je marche et regarde le plus loin possible devant moi. Les cheveux lâchés et vêtu d'une tenue qui pour moi était assez basique. Jusqu'à se que Candy Crush m'appelle pour passer mes nerfs.
J'arrêtais pas de me répéter : t'es géniale, tu va réussir, ça va aller, ta vie n'est pas si nul
- Aïe !
Mon téléphone m'échappe des mains pour ensuite s'écraser au sol.
- Excusez-moi je n'ai pas fais exprès, si il est cassé je vous le repaye promis.
Je décroche mes yeux de mon portable pour ensuite voir cette silhouette masculine, sublime. C'était un homme d'une trentaine d'année, brun avec un style des plus séduisants. Je plonge mes yeux dans les siens, créant une bulle où il n'y avait plus que lui et moi. Je me laisse aller vers son torse quand...
VOUS LISEZ
The secret of the heart
RomanceJulia est une jeune adulte de 25 ans qui réside à Sydney en Australie. Etudiante la semaine et vendeuse dans une boulangerie le weekend. Elle adorait les soirées entre copines et les restaurants, mais aujourd'hui elle veut passer à autre chose. Main...