28 Janvier, 7HOO
Maison des Westwood, Los Angeles
Point de vue d'Ilia :
Driing ! driing ! driing !
Il est quelle heure ? 7 HEURE !! Ce n'est pas possible ! On est quand ? SAMEDI !!
Je me tortille dans mon lit et m'étire comme un chat qui a dormi toute une journée. Et oui ! Les chats c'est des paresseux. Je sors de mon lit et descends directement dans la cuisine. Il faut que je mange sinon je commence mal ma journée. Oui, je sais ! Je suis un vrai chat. Je prends un bol que je remplis de céréale d'abord puis de lait.Oui, vous avez bien lu ! Je fais parti de la team céréale avant le lait mais il est beaucoup trop tôt pour en débattre. De toute façon j'aurai gagné. Je prends mon bol et direction le canapé. A peine sortie de la cuisine avec la bouche déjà pleine, je vois mon oncle dans celui-ci. Je fais marche arrière en silence avant qu'il ne me voit.
Ilia's oncle : Ilia Natalia Bridget !
Merde ! Prise en flag !
Ilia's oncle : J'espère que t'allais pas venir manger dans mon canapé tout neuf ?
Ilia, la bouche pleine : NON... Pach' du tout...
Ilia's oncle : Ouais c'est ça... je vais te croire...
Ilia, venant lui faire un gros bisou : Tu es obligé parce que t'es le meilleur tonton du monde... Et aussi parce que je suis la nièce la plus mignonne de toute la Californie.
Ilia's oncle : Mouais... Va finir de déjeuner dans la CUISINE et dépêche-toi. On doit emmener ton frère à son audition à 9h00.
Ilia : Ok.Déçue de ne pas avoir pu profiter du confort du canapé, je retourne dans la cuisine pour finir de déjeuner. Aujourd'hui c'est un jour important. Mon frère Ian et son groupe de danseurs, les Dangerous, vont participer à la sélection d'un des plus grands concours de danse : America's Best Dance Crew. Ce concours cherche les meilleurs crews dans tout le pays pour vous dire le niveau qu'il y a, mais je ne me fais pas beaucoup d'inquiétudes. Ils ont un truc que personne n'a. Ils sont tous cons. Et c'est un compliment, je vous le garantis. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont des problèmes dans leurs vies et la danse leur permet de lâcher prise. Mais alors vraiment lâcher prise. Je me souviens qu'une fois, il pleuvait des cordes. Un vrai déluge. Et deviner quelle bonne (stupide) idée ils ont eu ? Ils ont mis la chanson de Rihanna, Umbrella à fond et ont commencé à danser sous la pluie comme des fous. Je ne vous explique pas la série de grippe qui a suivi. Mais ça valait le coup car j'ai pu filmer tout ça et le poster sur Internet. Ça nous valu un bon 900 000 vues. Ils n'ont pas hésité à recommencer l'épisode sous la pluie une deuxième et dernière fois.
Après une bonne heure à faire la guerre à mes cheveux, je suis enfin prête. Au lieu de me jeter sur mon ordinateur, je pars à la recherche de mon cher frère. Je suis sûre qu'il est en train de flipper comme une mauviette. Je regarde partout mais introuvable. Mais où t'es passé ?
Ilia: Tonton ! Tu n'aurais pas vu Ian ?
Ilia's oncle : Il m'a dit qu'il allait au QG.
Ilia : Ok, je vais aller le chercher.Je trouve bizarre qu'il soit allé au QG sans moi. On s'était promis de ne jamais y aller seul. Le QG se trouve être une salle de danse presque abandonnée pas trop loin de la maison. On l'a découverte quelques mois après qu'on ai emménagé chez notre oncle. Le propriétaire, qui se trouvait sur place ce jour-là, a bien voulu nous laisser les clés. Il nous fait promettre de revenir le voir le jour où on aura de l'argent pour la racheter. C'est l'un des projets qu'on a avec Ian.
Une fois arrivée, je n'entends aucune musique. C'est étrange. Il est vraiment là ?
VOUS LISEZ
Love save my dance
Teen FictionQuand l'amour fait renaitre ta passion... Ilia Westwood est une fille ordinaire de Los Angeles animée d'une passion pour la danse. Mais depuis quelques années, elle a décidé de ne plus jamais danser. Jusqu'au jour où elle rencontre Alexis Simartre...