Les années passer à une vitesse affolante pour Louna , elle avait beaucoup grandi depuis, elle avait 15 ans maintenant, elle n'éprouvait plus rien à part de la rage, de la douleur et de la confusion. Elle avait arrêtée de rire 8 ans en arrière, le jours de son arriver dans cette prison, le jours où sa vie s'était réduite en poussière. Jeune femme a présent, elle n'était plus qu'une enveloppe vide, plus de peur, plus de larmes, plus de pitié…
Elle n'avait qu'un but a présent dans la vie, tuer. Ce soir elle avait une mission assassinée le paysan qui ne pouvait rembourser l'argent qu'on lui avait prêter. Le délai c'était écouler, la mort l'attendait. Elle allait opérait en dix minute le temps d'empoisonner le paysan, et de récupéré l'argent. C'était l'heure Louna s'habilla, attacha ses cheveux, enfila ses gants pour ne pas laisser de trace et sortie, le poison dans une petite fiole rouge cacher dans son grand manteau noir. Tous ce passa comme prévu, son travaille était propre, net et précis. Elle empocha l'argent et disparu comme une ombre, comme toute les autre fois. Quand elle revint dans le temple, elle alla dans une petite pièce sombre éclairé par des bougies, où des battons de senteur entouré une photographie de la bête. Elle déposa l'argent sur le petit autel et regagna sa chambre sans un bruit. La nuit fut très mouvementé, Louna n'arrivait pas a trouver le sommeil…
Comme chaque nuit après un meurtre, elle avait l'impression de voir le spectre de sa victime la hanté pendant son sommeil. Le lendemain matin Louna été fatiguait, fatiguait d'avoir t'en luter pendant cette horrible nuit. Elle se leva, s'habilla et comme chaque matin à 5h elle alla s’entraîner, puis 3h après, elle allait mangée. Un jour alors que la jeune femme s'entraînait, elle aperçut un chat. Il été fin, il avait un poil soyeux, le félin avait une fourrure avec plusieurs nuance de gris et de blanc et avait un miaulement entre le aigus et le grave. Au début Louna crut que le chat la narguée mais au fur et à mesure des jours elle comprit qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Comme il venait la voire chaque jour et qu'elle commencée à s'y attachée, la jeune femme lui avait donnée un nom. Un jour dans sa chambre elle aperçus la queue de son ami le chat par la fenêtre, puisque qu'elle voulais l'adoptée même si elle n'en avait pas le droit, la jeune femme avait décidée de le faire entrée dans sa chambre.
Elle commença a l'appelé:
« Mimzy (car c'est comme ça qu'elle l'avait appelée ), allé viens !!! Mimzy viens, tu ne
veux pas voir ta future maison ? »
La jeune femme déterminée a le faire entrée, passa c'est bras a travers les barreaux et
attrapa l'animal, mais le félin encore sauvage ne voulu guère, il la griffa et s'enfuit.
2 semaines avait passées depuis le jour où elle c'était faite griffée, mais le félin ne se
manifestait pas Louna avait peur de ne plus le voir et s'était donc enfermée dans sa
chambre pour pleurée malgré les protestations de la bête.
VOUS LISEZ
La Bête
ParanormalAu mauvais moment, au mauvais endroit, Face à la Bête, l'univers de Louna va complètement changer... ( non terminé )