6Ème chapitre: Une mission pas comme les autre ...

11 1 4
                                    

Louna avait tous préparée, les poisons, les armes et la tenus, elle n'aimait vraiment pas
son travail, tuée, empoisonnée, volée et être récompensée après cet acte horrible. Elle
ne gagnée rien car tout argent ou poisons reçus était rendu a la bête, mais elle n'avait pas le choix c'était soit remplir ses missions soit recevoir des coup de fouet…
Elle partit donc vers 23h, enveloppée dans son manteau noir, une petit sacoche autour
du cou remplit de tout son '' matériel ''. La jeune femme traversa les rues silencieusement tel une ombre et arriva rapidement chez sa victime. Il était là assit sur son lit sans bougé, le jeune homme regardé quelque chose, Louna n'arrivait pas voir ce que c'était mais tous ça n'avait pas d'importance, elle devait opérait dans la plus grande des discrétion, pourtant elle se surprit a éprouver de la pitié pour le jeune homme. Elle entra dans la pièce par une fenêtre mal fermée et s’approcha doucement de sa victime qui lui tourné le dos, soudain le jeune homme ce retourna brusquement et aperçut la jeune femme. Louna surprise d'avoir était repérer ne bougée plus elle avait même arrêtée de respirer. Valco se leva de son lit et s'approcha de la jeune femme, elle, était pétrifier, elle n'était plus habituée au regard des gens n'y a leur mouvement. Le jeune homme s'approcha encore de Louna, il ne semblait pas avoir peur. Louna commença a reculer jusqu'à sentir le mur sur dos, puis dans un mouvement rapide sortit un poignard de la petite sacoche.
« N'approchez pas ! » Lui cria t-elle en le menacent avec son poignard, toute tremblante. Le jeune homme continué d'avancer vers elle sens écouter les menace de la jeune fille.
Louna tenta de lui échapper, mais au moment où elle voulu fuir, Valco l'attrapa par les
poignais ce qui l'immobilisa. La jeune femme prit de panique laissa tombée son arme sur le sol et tomba a genou. Valco s'approcha de Louna et lui demanda ce quelle faisait dans cette pièce, sous le choc la jeune femme éclata en sanglots et commença a raconter la raison de sa présence. La discutions dura environ 2h, car après avoir entendu que la jeune femme avait était envoyée pour le tué, Valco voulu savoir toute l'histoire depuis le début et sens protester elle lui avait raconter tous ce qu'elle ce souvenait. A la fin le jeune homme était terrifier par Louna mais il ressentait aussi beaucoup de pitié pour la jeune femme, une enfance et même une vie entière détruite pour satisfaire les ordres d'une bête, que dit-je d'un monstre. Valco releva la jeune femme et la détacha, elle lui promit de ne pas le tué mais qu'en échange il devrait désormais ce caché. Le jeune homme aquiessa puis la laissa repartir, mais juste avant la disparition de la jeune fille, il lui révéla sa future cachette et la pria de venir le voir dés qu'elle pourrait le rejoindre. Louna ne fit guère attention au parole du jeune homme, cependant elle accepta, allez voir une personnes vivante quelle ne devait plus tuée puisque qu'elle devait déjà l’être la rendait heureuse pour une fois. Valco salua la jeune femme, puis, Louna disparut dans la pénombre.

La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant