Cc mes cher dragonniers cette histoire n'a rien avoir avec vos commentaires mais pour vous remercier je vais faire de nouvelles histoires qui on un rapport avec vos idées
Bonne lecture...
C'était le matin tous le monde dormais encore sauf moi et comme d'habitude je me leva très tôt pour aller voler avec Tempête. Une fois dans les hair je m'allonga sur ma dragonne,fermer les yeux et inspira la bonne hair du matin.
Deux heures plus tard
Pdv Harold :
J'étais tranquillement en train de dormir quand je santit un grand souffle au niveau de mon visage alors j'ouvrie les yeux et voie le visage de krokmou tout près de moi. Il était là pour me réveiller. Salut mon grand tu as bien dormi. Je me leva et sortie de ma hutte pour allez au pavillon central. Tout le monde était réveiller,tout le monde était la ou presque. Non il y avais tout le monde sauf Astrid, mais je savais ou elle était. Donc pas besoin de m'inquiète.
Pdv Astrid :
Ça fesait maintenant deux heure que j'étais parti. Donc je monta sur la selle de Tempête et me dirigea vert le pavillon central. Je vis tout le monde qui me regardé ces regards voulais dire " bonjour ". Harold s'approcha vert moi et m'embrasser sur la joue et me dit " bonjour milady " et lui sourit.
Rustik: dit le si ont vous gène hein !!
Astrid : t'ai toi rustik tu comprendra quand tu aura une petite amie. Enfin si il y a une viking quelque pars dans l'archipel qui veux bien sortir avec une tête de mouton comme toi.
Rustik : le ferme astrid.
Pdv général :
Les jumeaux,rustik et varek sont partis en expédition,astrid entre dans la hutt de son harold.
Astrid : salut,qu'es que tu fait de beau.
Harold : j'essaye d'améliorer ma combinaison de vole. Et toi.
Astrid : moi je fait rien de spécial et c'est pour ça que je vien te voir. En faite je me disais plus que les autre son partie en expédition on pourrait aller finir notre pic-nique sur la plage.
Harold : notre pic-nique ?
Astrid : oui tu sait même quand les jumeaux nous ont interrompu avec leur record et que...viggo c'est...c'est sacrifier pour toi.
Harold : ah oui oui maintenant je m'en souviens. Euh bas oui pourquoi pas.
Astrid : ok cool !! Bon bas je vais nous prépare les sandwichs et tu me préviens quand t'a fini.
Ce chapitre est très court mais les autre seront plus long. Dit moi dans les commentaires de ce que vous pensez de ce début d'histoire
Bisous.
VOUS LISEZ
nouvelle vie
FanfictionAstrid et harold vont faire quelque chose qui vont changer leur vie