Tout à commencé il y a quelques semaines. Pour être honnête, tout s'est fait naturellement, et ni elle ni moi pensions que ça arriverait réellement un jour.
Il y a maintenant presque 1 mois, les filles et moi on assistait à la cérémonie des MAMA 2018. Après la soirée lorsque nous sommes rentrées au dortoir, j'ai reçu un sms d'elle. Rosé...
Rosé est chanteuse comme moi. Elle fait partie d'un girlgroup comme moi. Elle adore les chiens... Comme moi. Ses cheveux sentent la fraise et elle a de magnifiques yeux en amandes. Mais ce n'est pas important.
Là où je voulais en venir à la base c'est que Rosé est également une idole, alors nous nous comprenons facilement, on se soutient et on s'observe lorsque l'autre est sur scène.Ce soir là elle m'a donc envoyé un message. J'étais assez surprise, en fait nous avions déjà échangé nos numéros lorsque nous nous étions rencontrées et que nous avions mangé ensemble avec nos groupes il y a un peu plus d'un an. Mais on ne s'était jamais parlé par message. On se parlait les rares fois où on se voyait pendant les cérémonies d'awards, les Inkigayo ou encore les Music Bank.
Dans son message elle me félicitait pour la performance qu'on avait faite quelques heures avant. Nous avions fait Peek-A-Boo et Really Bad Boy ce soir là. Naturellement je lui ai répondu et finalement on a jamais arrêté de se parler depuis. On se voit même de temps en temps, quand on en a la possibilité.
Ce que j'aime chez Rosé... En fait, je l'ai aimé depuis le premier instant. On a même pleuré ensemble juste rien qu'en se remémorant nos souvenirs personnels en tant que trainees et en parlant de nos familles respectives. Si je devais la décrire je dirais que c'est une fille adorable, délicate et innocente. J'adore être avec elle, je me sens bien, je me sens moi. Je me sens Park Sooyoung et non Joy.
Aujourd'hui on s'est donné rendez-vous dans un café où on sera à l'abri des regards. C'est ce qu'on fait toujours, on essaie de faire en sorte que personne ne nous voit, juste pour ne pas être dérangées.
J'ai hâte, mais j'ai peur. Je pense qu'elle et moi on va devoir parler sérieusement.