My fuking life

17 6 18
                                    

"Esther réveille toi tu vas être en retard au lycée !" Les cris d'Arizona me font ouvrir les yeux, mais ils ne sont pas assez puissant pour me faire sortir de mon lit. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. "T'es toujours dans ton lit ! Vite dépêche toi sinon tu vas louper le bus et maman est déjà partie au travail !
- J'ai combien de temps ?
- 32 minutes à partir de maintenant !"
Elle tira ma couverture. Je lui tendis ma main elle la tira aussi ce qui me leva. "Tiens je t'es préparé tes affaires un pantalon un t-shirt, ha ! Et la météo prévoit de la pluie plus des nuages. Mais bon toi ça ne te dérange pas tu adore ce temps ! Bref je vais te faire ton bol de céréale !" Elle partis aussi vite qu'un éclaire. Elle est dynamique dès qu'elle ouvre les yeux, j'étais plutôt l'inverse j'aime bien prendre mon temps, rêvasser un peu le matin dans mon lit sous ma couette bien chaude. "ESTHER TU EN ES OÙ ?" Ho non encore une fois je suis partie dans mes pensées et j'ai oublié de m'habiller. Je m'habilla très très vite et descendis les escaliers très vite aussi, trop vite même... J'ai failli louper une marche. J'avala mon bol de céréales et monta me laver les dents. Je vais dans ma chambre prendre mon portable et mon sac. Mon sac ? Il est où ? Je descendis les escaliers à vive allure "Arizona tu n'aurais pas vu mon...
- Sac ? C'est moi qui l'ai. Aller viens on va vraiment finir par le louper ce bus !"
Elle ferma la porte à clef et on courut comme des folles dans la rue jusqu'à notre arrêt de bus. Blair notre amie nous attends. "Et bah enfin c'est pas trop tôt ! S'exclama t-elle, bah alors Esther tu dormais encore ?
- Et oui...
- Hahaha sacré Esther !"
On continua à parler. Deux minutes après le bus arriva. On rentra tous dedans et on prit place. Je me suis mise à coter d'une fenêtre. Je pris mes écouteurs les brancha sur mon téléphone et écouta à font du Got7 mon groupe préféré. Après dix minutes de bus, on arriva enfin au lycée. A peine j'ai passé le portail du lycée qu'une voix m'accueille chaleureusement "Hé ! Salut robot !
Je voulais ouvrir la bouche mais Arizona me dit :
- Ne lui réponds pas c'est ce qu'il veut.
- Oui..."
Et voila ma routine du matin. Me faire accueillir par un connard de première classe. Il m'a appeler "robot" simplement parce que quand j'étais en quatrième, je marchais pour aller prendre le bus. Ce matin là j'étais seule car ma soeur avais oublier quelque chose à la maison et m'a dit "vas y je te rejoindrais". Pour prendre le bus il fallait passer sous un pont qui servait à faire passer les trains au dessus et les piétons en dessous. Apparemment je ne suis pas née sous une bonne étoile, car quand j'ai voulu emprunter ce pont un train passa au même moment et dérailla. Des pierres tomba sur ma jambe, je vis des gens se vider de leur sang, agoniser, puis mourir... Je perdis connaissance. Résultats trois jours dans le coma, trois mois à l'hôpital, une jambe robot, dépression, maigreur et j'en passe... Pendant mes mois à l'hôpital je pensais ne jamais pouvoir remarcher donc j'étais tomber en dépression. Je maigrissais à vu d'oeil. Ma soeur Arizona venait me voir tous les jours. On est soeur jumelle. J'ai eu pleins d'amis qui me rendais visite, même des gens de mon collège que je ne connaissais pas venais me souhaiter bonne chance. Ça me remontais le morale de les voir. Je continuais d'apprendre les cours, des profs venaient me voir. C'est grâce à ça que je n'ai pas redoublé ma quatrième, j'ai même pleuré quand on m'a dis que je ne redoublerais pas. Voila mon histoire. Depuis ce jour j'ai eu pleins de critiques, d'insultes et j'en passe comme cette bande de "kassos" qui m'accueille tous les matins dès que je passe la grille du lycée. Mes parents me disent souvent "laisse passer c'est parce qu'ils sont jaloux" mais jaloux de quoi ? Je pose mon sac avec celui d'Arizona et mis mon sac de sport dans mon casier. Je vais dire bonjour à toutes mes amies. Angelina me sauta au coup "ma petite Esther ! Tu m'as tellement manqué !
- Angelina on s'est vu hier !
- Oui mais pas toute la nuit !
- Je ne vais tout de même pas vivre chez toi ?
- Je vais venir pendant ton sommeil
- Hahaha tout d'un coup c'est moins mignon !"
Angelina est la meilleure amie de ma soeur.
Je dis bonjour à Lilith qui me dit "t'as lu le dernier mangas que je t'es prêtée ?
- Ho non... Il me semblais bien que j'avais oublié un truc ! Je le lis ce soir promis !
- Hahaha sacré Esther !
- C'est marrant Blair ma dis la même chose ce matin !"
Lilith est très chou, elle n'est pas plus grande que moi, elle a des long cheveux blond, des yeux bleu-vert et des petites lunettes.
Je dis bonjour a Ruby. Elle a des yeux gris ce qui est très rare et des cheveux bouclés brun très frisés. La sonnerie retentit "Et c'est partie pour une heure de cours avec mimolette ! S'exclama Angelina.
Mon prof de français s'appelle Mr Mimeau alors on lui a concocté un surnom Mimolette.
- T'es dur il est quand même bien ce prof.
Les filles me regardèrent avec des yeux exorbités.
- Bon ok il est un peu chelou. Rectifiais-je
- Un peu !? Beaucoup oui il est taré ! S'exclama Blair. Bah en tout cas moi je commence avec le beau gosse !
- Ho la chance ! T'as Mr Vitaud !
- Oui hihihi !"
Mr Vitaud est notre prof d'anglais grand les cheveux blond, un petit nez, des yeux bleu, des lunettes trop chou. Tout ce que Blair aime comme qualités chez un mec. Je suis dans la même classe que Lilith et Angelina. Oui, je ne suis même pas dans la classe de la meilleure amie. Après quatre heures de cours vient la pause déjeuner. "Enfin !" S'exclama Blair.
On mange tous les jours à la même heure sauf le jeudi. Aujourd'hui on est mardi. "Beurk ! On mange des épinards !
- Angelina, c'est très bon les épinards ! Intervint Lilith.
- Mouais moi chuis plutôt d'accord avec Angelina. Rétorquais-je.
- Tss !"
On s'assit à notre table et commença à discuter de notre matinée. "Il est vraiment trop beau le prof d'anglais !
- Hahaha t'arrêtais pas de le fixer il t'a même demander "have you got a problem ?" Rétorqua Arizona.
On explosa toutes de rires. "Et vous comment ça c'est passé avec mimolette ? Demanda Blair.
- Normal, répondis-je. Il a finit avec trois bout de gommes dans les cheveux mais ça va."
On rigola encore. On rigole beaucoup ensemble. "Ho non on a rugby cette aprem ! S'exclama lilith.
- C'est trop bien le rugby ! Rétorquais-je.
- Pfff"
Lilith est du genre petite nature. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se laisse pas faire. "T'inquiète Lilith c'est notre dernier cours après on a piscine ! S'enquit Angelina.
- Ho non... Soupirais-je.
Et oui à cause ma jambe je ne veux me baigner pour éviter ces réflexions pendant deux heures.
- Mais tu viendras quand même avec nous hein ? Continua Angelina.
- Ça dépend si le prof de sport veut bien, répondis-je. Sinon je me taperais deux heures d'études..."
Personne ne répondit j'avais encore cassé l'ambiance.
L'après midi se passa plutôt bien mise à part quelques "kassos" qui voulaient me déboîter la jambe pour voir ma réaction mais bon... La bonne nouvelle c'est que je finis à quinze heures trente. La mère de lilith me ramena chez moi puisque mes parents travaillent. Je me mis devant la télé et mangea des cookies. J'ai l'air d'une fille en dépression qui vient de se faire larguer mais ce n'est pas grave. Comme il n'y a rien à la télé je me mis devant mon ordinateur pour regarder One piece.
Une heure plus tard j'entendis la porte s'ouvrir. Je descendis les escaliers et vis entrer Arizona. "À manger !! Disait-elle
- Dans le placard ! Lui répondis-je
- Il en reste ? T'as pas tout bouffer !?
- Mais non !
Evidement elle parle des cookies.
- Tu sais à quelle heure maman rentre ? Me demanda t-elle.
- Mmmh... Dans une heure elle m'a dit.
- Et papa ?
- Je sais pas..."
Et donc sans surprise ma mère rentra. Quelques minutes après, elle nous appela. "Les filles !? Cria t-elle.
On descendis les escaliers en trombe.
- Oui ?
- Bon j'ai quelque chose à vous dire. Les parents de Angelina, papa et moi on va partir en voyage d'affaires pendant deux semaines à partir de vendredi soir. Donc vous garderez Angelina et Jary à la maison d'accord ?
- Ouais cool ! Répondis avec joie Arizona.
- Esther ?
- Heu oui oui cool ! Dis-je d'une voix tremblante.
Jary... Le frère d'Angelina. Un des mecs qui m'emmerde tout le temps. On doit l'héberger pendant deux semaines.
- Super merci les filles ! Vous arriverez à vous faire à manger ?
- Oui maman ne t'inquiète pas on est plus des bébés !
- Oui je sais. Soupira t-elle."
Je monta dans la chambre d'Arizona. "Ça va être géniale ! Commença t-elle en sautant sur son lit.
- Mouais... Soupirais-je.
- Ho ? Toi t'as pas l'air contente du tout !
- Pffff on doit garder Jary !
- Et alors ?
- C'est un mec qui me fait chier tous les jours ! J'en ai marre de voir sa sale gueule tous les jours !
- Rooooh ! Regarde le bon coter des choses ! On est toutes seules ! On va pouvoir faire des fêtes de ouf !
- Tu crois que c'est raisonnable ? Papa et maman nous font confiance et je ne crois pas qu'ils sont d'accord qu'on fasse ce genre de chose.
- Esther ! Ils n'en seront rien ! Aller quoi ! Tu ne crois tout de même pas que l'on va rester la deux semaines dans notre baraque géante sans rien faire !?
- Ouais t'as raison !
- Et bah voila tu vois !"
Elle a raison. On va en profiter.
Le lendemain on annonça la nouvelle aux filles. Elles sont super contente. Elles en parlent tout le temps et puis le jour arriva. Vendredi matin mes parents sont partis plus tard pour nous dire au revoir. Et le soir on rentra avec Angelina et Jary. On se coucha hyper tard. "Et j'ai une idée ! S'écria Angelina. Et si on organise une fête ici ce week-end !?
- Ho ouais ! T'as raison ! Répondu Arizona.
- On invitera pleins de gens ! S'enquit Angelina.
- Je pourrais inviter mes potes ? Demanda Jary.
- Carrément ! S'écria Arizona.
- T'es d'accord Esther ?
Je releva la tête de mes genoux et vis que tout le monde me regardais.
- Bien sûr. Répondis-je.
- Mmmh ? T'es sur ? Vérifia Angelina.
- Oui oui. Bon je vais me coucher bonne nuit ! Dis-je en montant les escaliers.
- Bonne nuit ! Répondirent-ils en coeur."
Je me mis dans mon lit et réfléchis. Les potes à Jary sa fait beaucoup de mecs chiant à supporter ça. Je sortis de mes penser par la sonnerie de mon téléphone. Nash !? "Allo Esther !? Commença t-elle.
- Oui oui c'est moi.
- Ça va ? Je te dérange pas ? Je pensais pas que t'allais me répondre à cette heure la.
- Oui oui et toi ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Ouais ouais ! Dis moi j'ai entendu dire que tu étais toute seule chez toi ! C'est vraie ?
- Ho heu oui oui c'est vraie.
- Et tu voulais m'en parler quand ?
- Chuis désolé Nash...
- C'est pas grave ! Tu n'as pas l'air aussi enthousiasme que t'as soeur en tout cas ! Elle a déjà fait une team "soirée ce week end" sur snap.
- Ha oui ?
- Ouais y'a pleins de gens qui on répondu même des gens de ma classe !
- Ho non...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Ça va faire beaucoup de monde tout ça...
- Et ?
- Je sais pas... J'ai un mauvais pressentiment...
- T'inquiète pas tout va bien se passer !
- Si tu le dis...
- Et si il y a des connards qui t'embête je suis là pour les accueillir ! Tu sais j'ai fais un an de karaté !
- Hihihi ! *baillement*
- Bon aller je vois que tu es fatiguée je te laisse bout de chou bonne nuit !
- Bonne nuit !"
Nash. Une fille merveilleuse. C'est elle qui a fait le premier pas vers moi. Ça fait cinq mois qu'on est ensemble. Ma soeur n'est même pas au courant ni mes potes d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui m'empêche de leur dire... Peut être le regard des autres... "Une robot homo" c'est pas tous les jours qu'on en voit un.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre pour se cacher ou se cacher pour vivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant