Chapitre 2 :

41 0 0
                                    

Il parlait bien de moi ? J'étais choquée . Il me prit apart et me regarda dans les yeux et m'embrassa sur le front ... On rejoingnit les autres en souriant ...

on s'installa sur la plage ...  Puis les animateurs nous on dit que c'étais l'heure de rentrer ...

Une fois mangé tout le monde rejoignit les mobil homes ...

Anne toqua à la porte :

- Coucou les filles demain ya un concours de danses et c'est  deux !!! Voulez - vous participer ?

Nous : Ouiiii tropp  !

Anne : Ok demain RDV à 9h au local

Nous : Ok merci bcp !

On sauta de joie car nous deux on fesait de la danse j'etais en train de me mettre en pij quand j'entend des toquements a la porte .. il etait tard et je me demandait bien qui sa pouvait etre ...

La je vis Dylan ...

Moi : Ques que tu fait la ? si un des anim' nous voit on est dans la merde ..

Lui : T'inquiete .. meme pas tu fais rentrer ton homme ?

Il rentra puis s'installa sur mon lit ...

Marina sorti de la douche puis quand elle vis Dylan sa tête etait comme ca ==> :0 mdrr

Elle avait juste une serviette autout d'elle ..

Marina: Euuuh bah j'viens juste chercher mes habits .... heuuuu .... Elle prit ses habits et s'habilla dans la SDB la pauvre elle etait trop mal à l'aise ... elle partit sur la terrasse ..

Moi : Vazy mate la huuun ...

Dylan : Mais c'est qu'elle est jalouse la petite ...

Moi : N'importe quoi ( en lui tirant la langue :p )

On entendit Marina eclaté en sanglots . Ques qu'elle avait ?

On la rejoigna sur la terasse ..

moi en la prenant dans mes bras :

- Ques qu'il y a bb!?

Dylan : Eh c'est moi ton bb ... mdrr

il fit rire Marina c'etait deja bien ...

Marina : Je ...

Nous :?!!?!!

Marina: Je viens de voir Aymene passer devant notre mobil home en train de galocher une meuf ... mais il savait pas que notre emplacement etait la ce conard !

moi :    :0 Mais il est serieux lui ...

Je m'habilla ...

Moi à Marina : Il est parti en quel direction ?!?

Marina : La !! (en me pointant la droite)

Dylan : Les filles c'est pas une bonne idée ... Vous allez etre encore plus decu ...

Moi (mega giga enervé) Ecoute si c'est pour dire de la merde comme ca tu peux partir .!!!

Lui choqué : Tu sais quoi ? Va te faire foutre et il partit ..

Putin je suis conne mais il m'a rien fait bordel pourquoi j'lui ai parlé comme ca ?

J'avais des choses plus importante à faire ...

Marina me dit : Putain vous vous etes embrouillés juste pour moi je suis désolée ...

Moi : T'inquiete c'est les amie avant tout en la tchekant (je sais pas comment sa s'ecrit mdrr)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de LilyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant