Point de vue Neyla
|10h26| South San Francisco - California
Je me réveil et regarde autour de moi, je ne reconnais pas ma chambre. Je me tourne légèrement et trouve Ryan a côté de moi. Euh..? J'essais de m'enlever de ses bras mais il me tiens fort, son bras bouge et ses yeux s'ouvrent. Il me regarde et se penche pour m'embrasser, je le repousse et m'assoie dans le lit.
Ryan : Bébé ? Qu'est ce qu'il y a ? Ça va ?
Moi : Euh..? Je me rappelle de rien hier
Ryan : Ah..donc tu ne te rappelle pas qu'on ses mis en couple ?
Moi : QUOI ? ON SES MIS EN QUOI ?
Ryan : Bah ensemble..tu t'en souviens vraiment pas ?
Moi : Mais non ! Pourtant j'ai pas bu d'alcool, comment c'est arriver ?
Ryan : Bah..après qu'on est parler tout les deux tu ma confier que tu m'aimais, tu avais l'air normal ! Jamais je me serais mis en couple avec toi si je savais que tu n'étais plus toi même, mais..attend ? Maxime !?Il se lève précipatement mais je le rattrape avant qu'il ne sorte.
Moi : Ryan ? Il se passe quoi ?
Ryan : Maxime, il avais de la drogue hier, il a du en mettre dans ton verre, je te jure que si il en a mis je ne pense pas pouvoir me contrôlé !
Moi : Ryan calme toi s'il te plait
Ryan : IL T'A DROGUER PUTAIN !
Est ce que ce que tu ma dit hier tu le pensais ?
Moi : De quoi ?
Ryan : Que tu m'aime ?
Moi : Euh..
Ryan : Ça va j'ai compris, laisse tomber.Il descend en courant, il demande a des gens si Maxime est encore la, il lui repondent positivement et il se précipite vers la piscine. Je lui coure après mais il s'arrête devant le transat ou dors Maxime. Il l'attrape par le tee-shirt et il se réveil en sursaut.
Maxime : Mais mec t'es malade ?!
Ryan : Nan c'est toi qui est malade ! Est ce que tu a droguer Neyla ?
Maxime : Quoi ? Mais jamais j'aurais fais ça !
Ryan : Tu en a donner a qui ?
Maxime : Je m'en souviens plus, moi ! Tu crois quoi ? Que je me rappel a qui j'en ai don..
Ryan : Ferme la et souviens toi a qui tu en a donner, c'est tout
Maxime : Je crois que j'en ai donner a Julia ou Julian.
Ryan : Putain ! Ney' c'est un des deux qui ta droguer ! C'est sûr.
Maxime : Mais arrête d'accuser les gens comme ca ! Pour quel raison Julia ou Julian, ma copine et son frère jumeaux, t'aurais droguer Neyla ?
Ryan : tout simplement parce que, comme tu dit, "ta copine" et son jumeaux n'aime pas Neyla, Julia est jalouse, Julian ne l'aime pas non plus et il la déteste !
Maxime : Mais arrête tes connerie, jamais Julia sera jalouse d'une fille comme ca ! Et pourquoi Julian te déteste ?
Moi : Tout simplement parce qu'il croit que je l'ai tromper quand nous étions ensemble, or je ne l'ai pas tromper, sur la vidéo qu'il a vu, je fesais un câlin a un ami, et on crois que je l'embrasse sauf que jamais j'ai embrassé un mec autre que Julian quand nous étions ensemble. Et je suis une fille comment ?
Maxime : Si Julian crois que tu l'a tromper, c'est que tu l'a fait ! Et tu es juste une petite garce ! Qui profite de tout le monde et qui se la pète parce que son père c'est James Miller.
Moi : ESPECE DE CONNARD !? TU T'ES PRIS POUR QUI POUR M'INSULTER DE GARCE ? ET NON ! JE NE PROFITE PAS DE TOUT LE MONDE ET JE ME LA PÈTE ENCORE MOINS AU SUJET DE MON PÈRE ! DONC QUAND ON SAIS PAS CE QU'ON DIT ON FERME SA GUEULE ! ET JE N'AI PAS TROMPER JULIAN ?!Je tourne les talons les larmes au yeux et courent dans la maison, je cherche Cloé, Anaïs et Harper partout, je les retrouve dans une chambre. Je courent vers elle en pleure, pourquoi les gens pensent que je profite de tout le monde et que je me la pète a cause de mon père ? Et pourquoi je suis une Garce ? Et pourquoi tout le monde pense que j'ai tromper Julian, avec Benji, alors que c'est faux ? C'était mon meilleur ami ici.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Novela JuvenilElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...