Partie 23

2.3K 133 7
                                    

Après avoir laissé la fameuse amie de Maddie, elle nous a entraîné dans un magasin de sous-vêtements. Aden n'a pas voulu attendre à l'extérieur. Nous sommes entrés, une vendeuse nous a interpellé.
- Bonjour, je peux vous aidez? Vous avez une idée particulière de ce que vous chercher.
- Oui, on cherche des ensembles assez sexy. Lui a répondu Maddie.
Aden a failli s'étouffer.
- Je t'ai dit de rester dehors t'es pas content tu sors. A t-elle poursuivi.
Je me suis retenu de rire tellement cette scène était mémorable.
La vendeuse nous a conduit dans un rayon, et nous a proposé plusieurs ensembles. Maddie a presque tout pris. Je n'ai rien trouvé qui me plaisait alors je l'ai ai un peu abandonné et j'ai parcouru le magasin. Je me voyais mal acheté des sous vêtements avec Aden. J'ai flashé sur un ensemble noir super avec un peu de dentelles et quelques perles. Je me suis dirigé vers la caisse et je l'ai acheté. Alors que l'hôtesse me tendait le sac j'ai entendu Aden m'appeler.
Il a fixé mon sac en plissant les yeux avant de me demander.
- Qu'est-ce que tu as acheté ?
Je ne lui ai pas répondu, je me suis contenté de sourire. Maddie nous a rejoins, elle a réglé ses achats et nous sommes sortis.
La journée c'est fini au cinéma. J'ai vraiment passé une bonne journée.
Nous sommes rentrés, et Maddie a pris sa voiture pour rentrer chez elle. Au moment de partir elle m'a fait un énorme câlin et m'a glissé à l'oreille.
- T'as des choses à me raconter toi hein.

Après avoir rangé mes quelques achats, j'ai pris une bonne douche et j'ai enfilé un vieux teeshirt et un collant faisant office de pyjama.
Je n'étais pas très fatigué. Je suis descendu rejoindre Aden dans au salon, un fois en bas je me suis trouvé dans le noir totale, la seule lumière perceptible provenait de son bureau alors je me suis dirigé vers le fond du couloir.
Plus je me rapprochais, plus le song de sa voix se faisait plus entendre. En entrant je l'ai trouvé au téléphone. Il a immédiatement interrompu sa conversation lorsqu'il m'a vu. Il avait l'air contrarié. Il a inventé une excuse à son interlocuteur avant de raccrocher. Apparemment sa conversation était classée top secret. Jamais il n'avait agis d'une tel façon. Je trouvais cela vraiment bizarre. Il s'est rapproché de moi , et m'a attiré contre lui.
Je déteste lorsque qu'il plonge son regard dans le mien j'ai l'impression d'être mise à nue, comme s'il pouvait lire en moi.
- Vu le sourire que tu fais, tu ne dois pas penser à des choses très catholiques. Il m'a sorti de ma rêverie.
- Non je ne pense pas partager tes rêves Aden.
Lui dis-je en lui lançant un regard défiant.
- Tu est sûre de ce que tu avances ? M'a t-il répondu en approchant son visage du mien. Pourtant tu aimes lorsque je fais ça. A t'il poursuivi avant de poser ses lèvres sur mon cou. Je n'ai pas réussi à retenir un gémissement. Il a fait glisser ses lèvres jusqu'au miennes pour me donner un baiser des plus passionnés.
Soudain, j'ai senti mes pieds se détacher du sol. J'agrippais mes jambes autour de lui. Il s'est adosser sur son bureau sans jamais quitter mes lèvres. Je ne réalisait pas ce qu'il se passait, j'étais sur un autre monde. A travers le tissus fin de mon collant, je pouvais sentir son entrejambe s'enflammer. Mais je n'arrivais pas à me détacher de lui. J'étais complètement envoûté. Notre étreinte devenait de plus en plus bestial. Mes mains caressaient chaque centimètres carrés de peau sous son teeshirt. Je sentais les siennes descendre sur mon bassin.

C'est lui qui mit fin à notre étreinte. Il s'est doucement détaché de moi, nos fronts se touchaient. Nos regards ne se quittaient pas.
-Si je continue, je risque de te violer sur ce bureau. M'a t-il soupiré tandis qu'il reprenait son souffle.
La gêne me gagnait. Je me défaite de son emprise et j'ai été reprendre mes esprits sur le canapé situé à droite de son bureau. Il m'y a rejoint quelques secondes plus tard.

Nous sommes restés dans cette position une dizaine de minutes avant que je me décide à lui demander

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes restés dans cette position une dizaine de minutes avant que je me décide à lui demander.
-Que c'est-il passé entre toi et cette fille ?
Il a levé les yeux vers moi quelques secondes puis a repris sa position précédente lorsqu'il compris de qui je parlais.
- Rien d'importants. Comme d'habitude réponse simple, directe et sans aucune expression faciale.
- Ça avait l'air important pour elle apparemment vu la façon dont elle te regarde. Soufflais-je doucement.
- Disons que nous n'avions pas la même perception de notre relation.
-Tu voulais juste couché avec elle quoi. Affirmais-je.
Il s'est brusquement retourné pour me regarder dans les yeux.
- Pour qui est-ce que tu me prends? Je ne suis pas de ceux qui traitent les femmes comme ca..
- Alors quel genre d'homme hommes est-tu? Dit-moi! Le coupais-je
Il arqua un sourcil.
- Je suis
..de ceux qui sont francs et sincères sur la nature de leur relation,
..de ceux qui ne mentent pas,
..de ceux qui ne trompent pas,
.. de ceux qui se battent pour ce qu'ils veulent et pour ce qui leur appartient,
.. de ceux qui n'aiment qu'une seule fois.
Il a marqué une pause entre chaque bout de phrases sans jamais me quitter des yeux.
Je me suis toujours demandé de qui il les tenaient.
Je suis resté sans voix de cette petite déclaration. Je me suis contenté de le serrer plus fort contre moi.
Nous avons discuter une petite demi heure avant de monter nous coucher.

J'ai été réveillé par les rayons du soleil qui transperçaient mes paupières. Je jetai un coup d'oeil à ma droite, Aden n'était plus dans le lit.
Décidément, il n'aime pas traîner au lit.
Je suis descendu le rejoindre. Il était dans la cuisine, il préparait le petit déjeuner. Je suis resté dans l'encadrement de la porte en train de l'observer. Lorsqu'il a remarqué ma présence, il m'a sourit et il est venu m'embrasser fougueusement avant de continuer ses préparations. Tout à coup, on entendit le bruit de la sonnette, cela m'a surpris je ne l'avais jamais entendu.
- Qui vient nous emmerdez aussi tôt ? Ronronnait Monsieur.
-Laisse, je vais ouvrir. Lui dis alors qu'il s'apprêtait à quitter la cuisine.
Je me dirigé vers la porte que j'ai déverrouillé sans vérifier l'identité de notre visiteur puis je l'ai ouverte.
Je suis resté totalement figé devant la personne qui se trouvait sous mes yeux.
Aden qui venait de me rejoindre apparu tout aussi surpris que moi.
Maintenant, je sais d'où lui vient ses yeux qui me bouleverse tant. La personne qui se tenait devant nous ne pouvait qu'être son père.

Aime-moi.( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant