Chapitre 1

106 3 1
                                    

Je m'était rendu chez ma grand mère avec mon père et ma sœur. Oh ... oui je suis désolé je ne me suis pas présentée je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans je suis en troisième et j'ai une grand mère a -do -râble !!!! Elle s'appelle Janine et je l'aime très fort enfin je l'aimais très fort ... Zut je suis entrain de raconter l'histoire même avant quelle est commencer . Oh lala que je suis idiote parfois . Bon ba chut et bonne lecture .
Le jour qui ma le plus touché c'est quand j'ai vue ma grand mère affalé par terre criant comme une folle « Le paradis je veux y aller une dernière fois ». Mon père qui c'était disputer très fort avec elle il y a plus de 5 ans disais qu'elle avec l'âge était devenue mazot , Gogolle, folle même alors moi je lui ai demander mais pourquoi elle hurlais dans la maison mon paradis mon paradis !?
Mon cousin Paul se retourna et me dit « tu la entendue toi aussi ?! »
« Oui pourquoi ? Pas les autres »
« Non mamie ma tous expliquait »
«  Quoi t'invente petit à petit pour encore me foutre la trouille et te moquais de moi après c'est ça je parie encore »
« Non pas cette fois ci »
«  ok je te crois mais elle t'a dit quoi mamie de ci IMPORTANT »
«  Ba j'ai pas tous compris mais elle a des animaux fantastique dans sa maison »
«  Oui et moi mon père c'est Harry Potter 😂 »
«  Bon suis moi je te montre »

Le paradis secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant