<<Mais faîtes votre travail s'il vous plaît monsieur,ça fait presque deux jours qu'on a plus de ses nouvelles et vous me dîtes que peut-être c'est de son plein gré. Et si on l'avait kidnappé? >>
C'était la énième fois que le fils du renommé ministre des finances suppliait presque le commissaire Diouf de faire une enquête en occurrence du départ de Zahra. Moustapha se disait sûrement qu'il devait lui arriver quelques choses vu qu'il n'arrivait pas à la joindre sur son téléphone donc il a vite fait recours au commissariat pour qu'ils fassent leur travail.....
- D'accord, maintenant vous allez me donner son numéro de téléphone et après on fera le reste. De ce fait vous pouvez rentrer chez vous et vous reposez. Votre père doit sûrement s'inquiéter,termine le commissaire
- Comment pourrais-je être tranquille en sachant qu'elle est peut-être entre de mauvaises mains Diouf? Je ne peux pas rester comme ça moi sans rien faire. Bon je vais rentrer chez moi donc et vous laissez faire votre job. Je compte sur vous pour me la ramener avant minuit.....
- Soyez-en sûre monsieur! !
Et Moustapha parta mort d'inquiétude. Pourtant il connaissait pas trop bien la jeune fille,il ne l'a vu que trois fois mais n'a pu s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Cette jeune fille l'obsède sans qu'il sache le pourquoi du comment! Cette jeune fille le fascinait avec sa beauté envoûtante,son intelligence hors du commun, sa personnalité mais surtout elle le fascinait avec son sourire et sa masque sur son visage qui cachaient toutes ses douleurs. Quand il l'a vue pour la première fois,il avait senti le besoin de la protéger contre les vents, de la connaître un peu plus chaque jour, de l'aider à aller de l'avant elle est si fragile et froide en même temps mais il se dit qu'il y avait une raison précise derrière tout ça et avait l'intention de la connaître. Il avait senti le besoin de l'aider comme toujours il pensait aux autres avant lui,il aidait les autres avant de s'aider,il écoutait les autres avant de s'écouter et comment ça lui procurait un bien fou!
L'être humain peut avoir des attentions bienveillantes envers autrui, compatir à la peine des autres, tendre la main ou un vêtement pour aider quelqu'un dans le besoin. Moustapha était comme ça avec tout le monde mais c'était différent avec Fatimata....
Avez-vous une fois senti ça? Avez-vous une fois senti dès la première vue d'une personne l'impression de la connaître ? Car oui c'est ce qu'il ressentait en ce moment.
Tête pleines de questions, il arriva à destination là où elle l'avait laissé,là où ils se sont revus dernièrement pensant y trouver un quelconque indice......
Au même moment mais dans un endroit différent, un homme venait de faire son entrée dans une chambre.
- Tiens tiens comme on se trouve ma chère, dit le monsieur
Mais la femme ne répondait pas et fixait un point imaginaire...
- Tu comptes toujours pas me répondre ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi que je te méprise tant maintenant?
- Parce que do xalatt demb,lo meunti am lgui seu bopou mola ko gueuneul,alal dji taxx nga beww dinga deeh ben biss bayiko fi lingay ignann
- Olala ma chérie tu ignore tant de choses maintenant, je n'en rien à faire de tes leçons de moral je fais ce que je veux avec Mon argent.
- Ioe tu n'as aucune vergogne, tu es ingrat et arrogant. Ioe ndekei nii nga mel han? Ioe est-ce que yallah mila bindeu sax falei nga ko? Et avec ça tu oses t'appeler homme?
- J'ai pas fait ce chemin pour tes balivernes. C'était pour savoir si tu gardes toujours notre accord en tête si tu ne veux pas que je passe à l'action bien sûr.
VOUS LISEZ
SORTILÈGE(Terminée)
AventuraCOMME LE NOM L'INDIQUE...LAISSEZ-VOUS TRANSPORTER PAR MES ÉCRITS... Histoire en correction! Aucun plagiat ? ❌Histoire déjà protégée❌