Chapitre 3 :

815 28 16
                                    


Rick *changeant de sujet* : Allez, dépêchons-nous, les rôdeurs sont surement dans le coin et avec cette fille inconsciente dans les bras ça va être compliqué de se défendre.

Tout le monde hoche la tête en signe d'approbation et on se met à courir jusqu'au véhicule, entendant les grognement arrivé dans notre dos. A quelques mètres de la voiture la grande blessé se mit à gigoter puis ouvrit les yeux, elle allait hurler comme un putois mais je lui fit signe de se taire. Manquerait plus qu'elle rameute des zonard en plus! Je la pose doucement sur le sol, parce que bon c'est pas mon truc le contact humain si elle peut marcher elle se démerde, je suis pas infirmier.

Moi *grognant* : T'peux marcher ?


*Point de vue de Riley*

Je me réveille petit à petit, je ne savais pas où j'étais mais je sentais des mains sur mon corps, me portant. J'ouvris les yeux d'un coup prête a crier pour qu'on me lâche mais l'homme me fit signe de me taire. Tout me revint à l'esprit, qui étais cet homme, mon accident, les tirs, le frisé et son colt, ma perte de connaissance .. Tout les morceaux se rassemblais dans ma tête. Ils ne m'avaient pas tué ni laissé moisir sur le bord de la route pour servir de repas aux morts. Le gars qui me portait me faisait penser à lui .. Mon seul ami, abruti certes mais le seul en qui j'avais confiance.. j'ignore ce qu'il est devenu mais vu le phénomène ça m'étonnerais même pas qu'il règne dans ce monde de pourriture. Son nom trônera a toujours dans ma peau, putain de pari de merde.. Bref revenons a nos moutons, le gars en question après m'avoir regarder froidement, il me dépose sur le sol avant de me demander si je pouvais marcher. Ouai j'ai compris mon gars t'inquiète pas, mon gros cul est trop lourd pour toi, porté mon corps d'1m61 c'est une corvée désagréable. Je me retiens de lui balancer ces piques à la gueule, de toute façon j'allais pas me faire portée comme une faiblarde tout le long, c'est pas des égratignures qui vont me ralentir.

Moi : Ouais ça devrais le faire.

Je fis un pas en avant mais mon corps me trahis, sous la douleur ma jambe flanche et je manque de m'étaler comme une merde.

Moi : Fait chier !

Le gars dont je sais toujours pas le prénom et je m'en fou me rattrape contre son grès et je vois dans son regard qu'il me demande si je vais bien. Peut être qu'il se soucis un minimum de ma gueule le bad boy apocalyptique.

Moi: C'est rien je peux supporter, j'ai vu pire crois-moi.

Il hausse les épaule comme si il s'en foutait et avance sans moi. Je me retrouve derrière lui à essayer de traîner la patte le moins possible pendant que les autres nous disent d'activer car des foutu zonards débarquent de partout. La douleur était vraiment intense et je sentais mon sang dégoulinait le long de ma jambe, mais je refuse de le montrer aux autres et puis quoi encore leur montrer mes faiblesses alors qu je les connais pas pour qu'ils les utilisent contre moi ? Bah quoi on sait jamais de nos jours même si je leur suis reconnaissante de m'avoir sauver, ya des tarer partout. Et puis je veux pas qu'on me porte, le contact humain c'est pas mon truc je me contente du minimum.

J'arrive enfin à la voiture et embarque en vitesse, me faisant atrocement mal au passage vu que je fais pas dans la délicatesse évidemment .. *lève les yeux au ciel*. L'autre grognon pars à l'opposer du véhicule, mais qu'est-ce qu'il branle ce con ?!

Moi *aux personnes dans la voiture*: Il fou quoi votre pote ?

Une jolie brune aux yeux bleu me répond en souriant.

[EN PAUSE] Sert toi de tes tripes! ~ Daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant