Je fit sortir se psychologue de chez moi avec énervement et claqua la porte. En allant à la salle de bain pour ranger ses médicaments. J'hésita a les jeté dans la poubelle, en même temps, se psychologue ses bien foutu de ma gueule ! Qui ses, peut être que ses de la drogue dans ses médicament.
Je rangea les médicaments dans une armoire et sortie de la salle. Quelque heur son passer alors que je regarder la télé, affalé sur mon canapé d'une couleur de assez violette. Avec des chips au poulet rôtie, hmmmm... Mes préférés !
Alors que j'étais tranquillement en train de regarder un dessin animé qu'une boite a voulu fair pour honorer la pizzeria freddy fazbear pizza, le lieu où je bosse en temps que gardienne de nuit.
À vrai dir, ses robots tueurs m'effraie mais je m'attache pas mal à eux. Ses comme une famille que je n'ai jamais eu en faite... Mais pourquoi on me prend pour la responsable des enfants morts ? Je n'ai jamais tuer personnes, peut être parce que je porte un uniforme violais et que sa peut porter à confusion avec le tueur.
- peut être bien. Mais je n'y croit pas trop. Dit une voix d'homme prêt de moi.
Effectivement, l'inconnue était affalée à coter de moi sur le canapé en train de manger MES chips au poulet rôtie ! Et matent MON dessin animé ! L'inconnue ressembler beaucoup à... Mais non ?! PURPLE GUY ?!
- qu'est ce que tu fait ici purple Guy ?!
- j'apprécie ta chaleureuse compagnie !
Dit il avec un grand sourire charmeur et des yeux completement Blanc.
- va t'en !
- pourquoi ? Ses pas moi qui est tuer ses enfants, mais toi !
- non !
- pourquoi croit tu qu'ils sont tous apres toi ?
- parceque je porte la même couleur d'uniforme que toi andouille !
- ...
Il ses tus... Mais il regarder quelque chose vers la télé. Quand je voulu le questionner il me dit de regarder la télé et disparut.
Je m'exécute et voit que la télé à des bug et des grésillements. Dans l'écran il eu un message tel que YOU CAN'T puis un visage de freddy décomposer comme le honnie horrible que j'avais vue me fixer de ses deux yeux bleu.Puis plus rien... La télé n'émettait plus d'image. Mais d'un seul coup, le bras du freddy sortie de la télé ! Je prit peur et me cacha derrière le canapé. Sa y est je suis fini ! Je vais Creuver ici !
Ou bien...
VOUS LISEZ
La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]
FanfictionVoilà des années que je travaille dans ses restaurants. Longtemps que je vois des visions et longtemps que je me bats contre mes démons intérieurs. Mais longtemps de quelque infime bon moment.