Dans les chapitres précédents, Kamelia, Rydag ainsi que James Cooper sont partis à Cleven Hills, à l'est du Massachusetts. Ils sont se sont installés dans un manoir appartenant à Kamelia. Cleven Hills est la ville où les Veliano y ont passé leur enfance. Kamelia y a vécu étant reine, maire et chanteuse.
Notre protagoniste changea alors radicalement de style vestimentaire et opta pour une perruque courte blonde afin de ne pas attirer l'attention sur sa revenue en ville. Pendant ce temps là, James et Rydag ont passé la journée ensemble et Klaus prit l'initiative de venir rendre visite à Kamelia. L'hybride originel compte bien se faire pardonner de sa trahison envers Kamelia.---------------------------------------------------------
Pourquoi est-ce que Klaus était devant chez moi ?
-Tu as traversé les États-Unis du Sud vers le Nord pour venir te planter devant chez moi ? Dis-je.
-C'est donc ainsi que tu accueilles tes invités d'honneur ?
-Tu n'es pas mon invité, tu t'es invité tout seul. Qu'est-ce que tu espérais ? Que j'allais te dire : "tu m'a trahi mais entre, je t'en prie " ?
-Merci, ma douce. Le blond te va à ravir. Dit-il d'un air amusé en entrant dans la demeure.
Je me suis fais avoir telle une débutante, je l'ai invité à entrer sans même le vouloir.
-Je t'en prie, fais comme chez toi. Ironisai-je.
Klaus sourit et entra dans la cuisine où se trouvaient déjà mon grand frère et James Cooper. Je l'ai suivi.
-Je ne savais pas qu'on attendait de la visite, ce soir. Dit mon frère en scrutant Nik avec degoût.
-Ce n'était pas prévu. Répondis-je à mon frère. Mais tiens, puisse que tu es là, tu vas devoir avoir la garde alternée de Rydag et James. Dis-je à Klaus. Amusez vous bien les garçons, entre dérangés, vous ne devrez pas avoir trop de mal pour vous entendre. Dis-je aux trois garçons.
Je suis partie en montant vers une de mes chambres préférées.
Je me suis installée sur le sofa et j'ai tenté de téléphoner à Candelaria mais elle ne répondait pas à mes appels. De toute manière, je savais que les Mikealson et les Quinn veillaient sur elle. Ma petite sœur est si précieuse et fragile, je tuerai tout ceux qui lui feront du mal. Elle en a déjà assez souffert en restant 10 siècles morte.
Je me suis allongée sur mon lit, un bouquin à la main, et quelq'un toqua à la porte marbrée de ma chambre.
Je soupira. Il continua de toquer, encore et encore. J'en avais marre. Je me suis révélée et j'ouvris la porte à Niklaus.-Oui Klaus ? À l'avenir, tu sauras que toquer une seule fois est tout aussi efficace que de toquer pendant dix secondes. Dis-je, agacée. Que veux-tu ? Soupirais-je.
-Je pensais que tu avais besoin de compagnie.
-Et bien, tes pensées sont fausses.
-Écoute, ma douce, avoir peur de l'attachement est une chose mais éviter une personne au point de ne même pas prendre la peine de la regarder dans les yeux en est une autre.
Je dois avouer que je ne regarde que très rarement Klaus dans les yeux. Mais c'est parce que son regard me déstabilise. Fière que je suis, je ne lui dirai probablement jamais. Je déteste montrer mes faiblesses et avoir l'air vulnérable.
-Écoute moi bien Klaus, si tu veux jouer le psychologue, ne cherche pas plus loin que ton propre esprit tordu et dérangé.
-On m'a déjà traité de pire.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
Fiksi PenggemarEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...