Nom: Flame
Prenom: Alexandre (surnommé Alex ou Agilities )
Age: 17 ans
Sexe: Mâle
Origine: Alex est un orphelin. Il ne connaît pas ses parents. Tout ce qu'il sait est qu'ils étaient sûrement très puissant du à la sienne. Il a grandi dans un orphelinat, et rien ne pourra effacer les années de souffrance qu'il y a vécu. Il a été brisé par ses années de solitude.
Race: Hybride Vampire/Démon
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Caractère : Alex est un gars timide et solitaire. Il a peu d'ami. Les rares personnes qu'il accepte dans son coeur y auront une place à jamais. Il est fier et rancunier, on ne sait pas ce qui est arrivé à la dernière personne qui lui a cherché des problèmes.
Préférences : Il a une grande métrise des armes, particulièrement l'arc et les dagues. Il adore taquiner son monde. Il est très fort en course. Il a une voix en or, même si personne ne la déjà entendu.
Phobie : Alex a peur du rejet , il se renferme donc sur lui même. Il est agoraphobe.
Description physique: Alexandre est un beau brun aux yeux bleus. Il fait 1m75. Il a des abdos dessinés. On ne voit que rarement apparaître un petit sourire en coin sur ses lèvres.Nom: Evans
Prénom: Mia
Âge: 22 ans
Sexe : fille
Origine: Mia est là fille d'un chef de meute. Elle est destinée à prendre ça place. Sa famille est aimante, elle a grandi dans l'amour et la joie.
Race: Loup garou
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Caractère : Mia est une fille forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est juste et sait prendre les bonnes décisions au bon moment. Elle adore être entourée des ses amis et est prête à tout pour les protéger. Elle sait toujours comment trouver les mots pour rassurer et apaiser.
Préférences : Mia adore la nature, la forêt... Elle est très doué en boxe/combat à main nue. Elle aime dessiner.
Phobie : Elle a peur de perdre ses parents, elle est clostrophobe
Description physique: Mia est une jolie blonde assez grande (~1m70). Elle a toujours un sourire jusqu'aux oreilles.Nom: ? (Les fées non pas vu la nécessité d'avoir un nom de famille )
Prenom: Maxence (surnommé Poko)
Age: 21 ans
Sexe: Mâle
Origine: Maxence est un jeune homme ayant des parents appartenant au peuple des fées. Comme toutes les personnes de son peuple, il n'aime pas en parler.
Race: Fée
Orientation sexuelle : Bisexuel
Caractère : Maxence est un gars qui ne cache pas sa personnalité. Il peut être aussi détesté qu'adoré. Il est calme et réfléchi, actif et posé. Il est assez possessif avec sa famille et la personne aimée.
Préférences : Il aime courir, jouer au jeux vidéos.
Phobie : Poko a peur des araignées. Mais sa plus grande hantise est d'être repoussé par la personne qu'il aime.
Description physique: C'est un jeune homme de la vingtaine plutôt posé. C'est un bon vivant , il a toujours un sourire sur ses lèvres. Son style vestimentaire est plutôt décontracté.
VOUS LISEZ
RP fantastique
ParanormalneJ'ai la flemme de mettre un contexte, allez directement à l'intérieur 😘😘