Chapitre 7:Rapprochement (2)

140 9 6
                                    

Dès que je suis entrée dans la salle à manger, je me suis mise à l'écart en restant le plus discrètement possible. Mme Oh racontait des histoires et ne faisait que de rigoler avec les invités,ce qui était plutôt un bon signe pour moi.

Pendant un moment j'ai sentie un regard me fixer, quand j'ai remarqué cette personne ce n'était personne d'autre que Chanyeol. En même temps ça ne m'étonne pas beaucoup, j'étais pas très sympa avec lui donc...c'est un peu normal non?

Mme Oh:Seolhyun, tu peux nous amener les plats?

En entendant la demande de Mme Oh, j'ai acquiscé et suis tout de suite partie dans la cuisine. J'ai pris les plats et j'ai commencé à les poser sur la table. En passant à côté de Chanyeol j'ai sentie son regard me transpercer comme un laser, non mais vraiment, c'était très gênant. Quand j'avais finis je me suis remise à ma place d'avant et ne prêtais aucune attention sur Chanyeol. Il commençait à m'énerver...

Mme Park:Eh bien,quels plats délicieux! Je pensais que Seolhyun était ta fille. C'est vraiment une belle femme.

Je suis devenue gênée pour son compliment très plaisant. Je ne m'attendais pas à ça.

Mme Oh: Eh oui,je suis très chanceuse de l'avoir tu ne peux pas savoir à quel point.

Omd! Vraiment? Je suis choquée et surprise à la fois, ça me fait énormément plaisir d'entendre ça.

Chanyeol: Je vous prie de m'excuser mais j'aimerais bien aller à la salle de bain,si possible?

Mme Oh:Bien sûr,Seolhyun accompagne le.

Moi:Oui,Madame.

J'aurai répondu avec une joie NON,mais je ne pouvais pas dire le contraire. Accompagner lui,ne me donnait aucune envie. De plus remarquer le regard persistant et furieux de Sehun n'était pas du tout un bon signe pour moi....

Dès qu'on était sortis de la salle à manger, Chanyeol prit tout de suite la parole. Magnifique....

Chanyeol:Alors,on peut parler à ce que je vois?

Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais son humour totalement abominable. C'est pour ça que j'avais pas envie de lui répondre ce qui commençait un peu à l'énerver.

Chanyeol:Mais aller! Dis quelques choses non?

J'avais l'impression de me tenir devant un gamim,non mais n'importe quoi. Il ne fait que de forcer. On dirait qu'il force depuis qu'il est né.

Moi:Je vous prie de bien m'excuser mais je n'ai pas le droit de parler avec les invités.

En répondant ainsi, on était enfin arrivé devant la salle de bain. Il ne m'a pas répondu et est juste entré dedans. Je me suis dit que j'étais sauvée au moins pendant un moment mais je me suis énormément trompée en voyant sa tête dépasser de la porte.

Quoi encore?

Chanyeol:J'ai pas trouvé de papier toilettes.

Aish pourquoi c'est à moi de faire ça? En soupirant avec frustration je suis entré à mon tour dans la salle de bain pour trouver son foutu papier. Mais en trouvant rien j'allais sortir jusqu'au moment où je rate ma marche et faillis tomber comme une grosse merde. Je fus rattrapé par Chanyeol car j'ai sentie sa main me tenir les côtes et son corps être collé à moi.

Bête comme je suis, je me suis retournée pour lui faire face, mais je l'ai regretté tout de suite quand j'ai remarqué son visage changer en un sourire. On était très près ce qui me permettait de sentir son souffle et son coeur battre calmement.

Chanyeol:Hmm,ça ne me dérange pas de faire ça ici mais à l'heure qu'il est je pense que les autres s'inquiètent pour nous.

Et en disant cette phrase il se lècha la lèvre inférieur. Je me suis tout de suite dégagé de son emprise et suis sortie de la salle. Il me prend pour qui ce mec? Non mais j'hallucine. J'étais très énervé contre lui mais mon cœur battait quand même à toute de vitesse. Je ne comprenais pas pourquoi.

En s'avancent et en percutant quelqu'un j'ai compris que c'était Sehun. Il m'a regardé avec interrogation en voyant mon air peu rassuré.

Sehun:Pourquoi vous avez mis du temps? Et il est où Chanyeol ?

J'arrivais pas à émettre un moindre son et commençais à paniquer un peu.

Chanyeol:Je suis ici!On peut y aller!

Chanyeol était apparu à côté de moi et lui souriait comme si de rien était. En voyant ça,Sehun nous a regardé avec méfiance une dernière fois avant de retourner dans la salle à manger ce que nous avons fait aussi. Je me suis dit que j'ai eux de la chance qu'il nous a pas vu tout à l'heure sinon il m'aurait bouffer carrément.

En reprenant nos places on arrivait presque à la fin du repas. Quand tout le monde avait enfin fini on s'est dirigé vers l'entrée pour raccompagner les invités.

Mme Oh: J'espère que cette soirée vous a plu. Revenez quand vous voulez.

Mme Park: Oui ne t'inquiète pas c'était parfait.

Elle a fait une pause avant de se retourner vers moi avec un sourire.

Mme Park: J'aimerai bien avoir comme fille Seolhyun.

Moi? Ça veut dire qu'elle veut que je devienne sa belle-fille ? Omo. C'est un honneur!

Mme Oh:Sana! Voyons,tu vas la faire rougir !

Et elles ont commencées à rigoler. Mais si elle voulait dire ça, c'est qu'elle veux que je me marie avec son fils, n'est-ce pas ? Aish,non merci.

Sehun:Je penses que ça ne sera pas possible étant donné qu'elle m'appartient.

Hein? Il vient de dire quoi là ? En plus devant tout le monde. Mme Park et Mme Oh se sont tout de suite tournées vers lui avec une incompréhension. Mais Baekhyun a reprit sa réponse en l'a modifiant.

Baekhyun:Oui,il veut dire étant donné qu'elle appartient à notre famille.

Ouf il m'a sauvé, sinon je serai foutue je penses.

Mme Park:Ah je vois! Bon,on va vous laisser. Merci encore une fois Joyon, c'était parfait.

Mme Oh:Merci à toi. Seolhyun, apporte les manteaux.

Je me suis avancé vers eux avec leurs manteaux dans mes mains et en les remettant.

En m'approchant de Chanyeol j'ai pu entendre un dernier chuchotement de sa part et sentir un papier dans ma main.

Chanyeol:Tiens, c'est mon numéro de téléphone. On se revoit à la prochaine fois ma chère Seolhi~e.

Puis en disant ça il m'a donné discrètement une bise sur la joue et est partit avec ses parents.

J'avais envie de le gifler ! Mais il est malade ou quoi?Heureusement que y avait personne qui nous a vu sinon j'allais morfler. Mais en me retournant pour partir je me suis énormément trompé car y avait Sehun devant moi qui me regardait avec un regard de tueur. Et ça, ce n'était pas un bon signe.

Sa servanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant