Sypnosis

185 13 3
                                    

Née de deux parents pauvres, Adolfo del Monte Aguilar et Soledad Ana Giménez, Mariah a vécu une enfance tumultueuse. Adolfo del Monte Aguilar était un très riche homme d'affaires. Plus connu en étant Le Bras droit de Pablo Escobar. Comme tout riche homme d'affaires, il avait évidemment plusieurs femmes avant de rencontrer la douce Soledad dont il va tomber sous le charme. Soledad, elle, n'était juste une simple femme de ménage qui travaillait pour les Del Monte. Malgré avoir vécu au milieu du sang et de la drogue, Mariah a quand même su rester une enfant modèle. On l'a décrivait autrefois comme une enfant remplie d'ambition ayant un grand avenir devant elle, soit disant l'espoir de sa famille. Malheureusement pour elle, elle n'établira pas réellement l'identité de sa mère car celle-ci décède quelques heures après l'accouchement de son petit frère, Enrique. Vachement proche de son père, cela a été un réel impact, dans son enfance, lorsqu'elle appris qu'il fut assassiné par le cartel de Juárez. Cet événement a désormais éveillé un sentiment de vengeance chez la jeune femme qui avait seulement 9 ans à ce moment-là. Une flamme qui ne s'éteindrait jamais, selon cette dernière. Elle a dû, à elle seule, s'occuper de son frère à son jeune âge. Ils ont vécu dans les rues de Culiacán entre les règlements de compte et les meurtres. Heureusement dotée d'une incroyable ruse, elle a pu offrir une éducation à son frère. Plus les années passèrent et sa soif de vengeance était de plus en plus présente. Dès ses 18 ans, elle se mêlait aux activités criminelles liés aux cartels. Elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à face au danger. Maintenant, de ses hauts de ses 21 ans, Mariah est devenue la Patrona del cártel de Sinaloa (la patronne du cartel de Sinaloa).

VolcánOù les histoires vivent. Découvrez maintenant