Je suis (amoureux) NON c'est pas possible !!!

2.1K 43 9
                                    

             

CHAPITRE 1
L'inconnue partie 1

Aujourd'hui c'est la rentrée !
Au faite moi c'est Rayan Clarck. J'ai 18ans je suis en terminal. Bref comme je disais plutôt c'est la rentrée et je suis à ma grande surprise de bonne humeure ce matin.
-''Rayan ! descend tout de suite tu va nous mettre en retard !!"
Sa, c'est ma mère Emy elle est très énergique le matin
-J'arrive m'an je me prépare
Bon c'est pas que je m'ennui à vous parler mais je vais vraiment être en retard ! trêve de bavardage !!
Je me dirige vers la salle de bain,  j'me prépare j'enfile un jeans noir un tee-shirt blanc et noir YMCMB et met ma paire de conferse blanche et descend ou red de chaussé. NON ! J'ai oublié un truc le miroir (j'adore m'admirer ( noté le sarcasme )
Alors je grand 1m85, je suis brun au yeux vert bref je suis le beau goss du lycée ! et populaire !!
-Rayan Clarck descendé immédiatement !
Oula...quand mère m'appelle avec mon nom entier c'est qu'elle commence à perdre patience.
-J'arrive je suis là, regarde tout beau tout propre
-Je vois çà !
-Bonjour Rayan ( se jette dans ses bras )
-Salut ptite soeur (lui fait un gros câlin )
Ma soeur est trop mignonne ou passage c'est Mia 6ans
-Bon allé les enfants je vous déposent on est en retard ! merci Rayan !
HA HA HA au faite je suis pire qu'une fille quand il s'agit de me préparer.
-Maman dépose moi chez stefan j'fais la route avec lui
-ok, allé en route mauvaise troupe !!

         CHAPITRE 1

L'inconnue partie 2

Eclipse du trajet : direction chez Stefan !

Stefan c'est l'un de mes mellieur amis , nous somme une bande de quatres mecs :  stefan ,yuri , shen et moi (sa ce prononce shène) on nous appelent les bg du lycée en ce qui me conerne j'ais la réputation du mec à meufs ou plutot toute les bande là !

- S'ayé chéri on y est !

-Merci m'an, passe une bonne journée à ce soir  ma ptite soeur adoré (lui fait un calin)

-Tu en n'a qu'une seule de ptite soeur me fit Mia avec un sourir !!

-HA HA HA je t'aime toi , allé bonne journée (tape le toit de la voiture pour dire au revoir )

La voiture s'éloigna.

- ENFIN , c'est pas trop tot ! dit stefan t'es pire qu'une femme toi !!

-J'te le fait pas dire ! fit le reste de la bande (mdr)

-Oh c'est bon faut bien que me fasse beau pour plaire au filles c'est la rentrée j'vous signal !

-Un point pour toi fit shen

- Bon on y va les filles nous attendent s'exclama yuri

-C'est parti !

Nous voilà  à l'entrée du lycée à peine arrivés des regards se jettent sur nous On adorent çà on fient un signe au filles et nous voilà parti vers le classement des classes.

-Je suis en terminale B crie Sean qui est avec moi ??

-Moi dis-je

-Cool !

-Nous en A s'exclamèrent Stefan et Yuri

Super nous ne sommes pas trop dispersés cette année ^^ Shen et moi nous dirigames vers la classe et les autre partirent en direction de leur salle. C'est trop cool de passé dans ces couloirs surtout quand t'on est populaire comme çà tout les regards se tournent vres nous !

-Et regarde cette fille (la montrant du doigt)

-Ouai pas mal , pour un coup de soir

-HA HA HA j'avou une vraie p*** en chaire et en os !

-Surtout en os di-je elle est trop maigre

A noté mon genre de fille : des brunes bien formées ! c'est pas trop mon genre les filles maigres y'a des limites quand meme surtout quand on s'habille comme çà ! Nous voilà devant la salle B ont entre et la première phrase que le prof sort c'est :

-Salvatore et Clarck vous etes en retard !!!

-Désolé fit Shen

Ce mec est du genre poli tendit que moi...

- Oh c'est bon vous n'allé pas nous soulé pour 2 minutes de retard le premier jour !

Des rires se fient entendrent

-M.Clarck

-Oui Monsieur

- DEHORS sur le champs !!!!

-Ok dis-je on se voit a là cafète Sean

-Ouai a toute !

Bon première heure de cour déjà renvoyé je me dirige donc vers la sortie en sortant de couloir je bouscul une fille ses cahiers tombent a terre je l'aide à les ramasser car c'est en parti ma faute puis je lui fit un sourir en la regardant droit dans les yeux ( mon ragard les fait toute fondre) Wouah c'est yeux sont magnifiques ils sont dorés ! je là regarde pendant 5 secondes elle est vraiment belle ! j'été en plein dans mes pansées quand elle prononça un petit

-Merci ( en souriant, sont sourir des magnifique ) elle se leva puis parti en direction de la salle B

- Hé Attend c'est  quoi ton nom?!

Mince elle ne ma pas entendu, c'est pas grave je lui demanderais quand je la croisera à la caféteria. c'est bizzard mais je me suis supris à sourir comme un idiot.

FIN DU CHAPITRE 1

Salut c'est ma première fiction j'espère qu'elle vous a plus, ce n'est que le début ^^ n'ésitéz pas tout commentaire est bon à prendre  si vous voyéz des fautes corrigé moi ce sera sans rancunes !

Rayan en multimédia

Je suis amoureux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant