"Il y a des amours impossibles même si même si les deux êtres s'aiment. "
On dit que: le hasard fait bien les choses moi je n'ai jamais crûà ce dicton,je crois tout simplement que ce n'est qu'un mythe à faire dormir debout ou bien une chose que les paresseux croient à l'attente d'un hasard qui viendra changer leur mais moi je crois plutôt qu'il faut agir temps qu'on a le temps et dans le temps.
Je crois que si quelque chose arrive c'est qu'il était déjà écrit Dans le Plan Divin.
Je pense si quelque chose arrive c'est parce qu'il existait bien déjà dans l'invisible avant qu'il existe dans le visible .
Pourtant,je ne cesse de me poser cettequestion: est ce lui et moi c'était la faute du hasard ou bien le Plan Divin?
Depuis son arrivée dans ma vie je commence à tout mettre en question revoir mon point de vue.
Il était tout ce qui m'était défendu mais c'est pas la première fois dans l'histoire que vous apprenez que le défendu attire et on ne sera pas les premiers non plus à enfreindre les règles.
Peut-être que trop de fougue tue mais trop d'amour fini par détruire l'amour...
Oui,mieux vaut regretter quelque chose qu'on a fait,que de regretter quelque chose qu'on n'a pas fait parce que dans la première option on peut tirer le positif de l'expérience alors que dans la seconde option on se pose des questions sans cesse;si on avait fait ça ou ci ça aurait donné quoi. Et plein d'autres questions,c'est juste qu'on vivra avec le regret de ne pas avoir eu le courage de nous lancer.
Nous on ne peut pas dire si c'était courageux ou pas. Et si on aurait pas préféré la seconde option à la première mais on la fait.
S'aimer sans tenir compte du reste du monde c'est beau,mais parfois mieux tenir compte de notre entourage pour ne pas agir sur le coup de la pression car ne pas tenir du reste du monde,des obstacles peut s'avérer très dangereux ou pas. Et laisser au final deux âmes déchirées ou pas...
VOUS LISEZ
Un Amour Incertain
RomanceLes amours passent mais ne se ressemblent pas... Il y en a qui est plus entichant que d'autres,peut être le premier ou le dernier,qui sait ? Cela peut dépendre de la façon qu'on a éprouvé ce sentiment et qu'on l'a vécu... Car,on a tous connu un amo...