présentation des personnes et prologue

498 8 0
                                    

          Amélie, une fille de 15ans, elle n'est pas la plus belle ni la plus populaire de son lycée. Elle a les cheveux long (jusqu'en bas du dos) elle est châtain clair avec un dégradé vers le blond en passant par le roux. Elle a les yeux un bleu et marron et l'autre vert et marron (oui vous pourrait me dire que c'est étrange,mais le bleu et le vert de ses yeux se ressemble.)  Elle a un caractère bien a elle, calme sympathique avec tous le monde. Elle a une meilleure amie Kassandra.

          Kassandra, un fille du même âge, elle en revanche elle est magnifique, elle a les cheveux moins long (milieu du dos) et elle est blonde. Elle a les yeux bleu clair. Elle est adorable, mais quand on ne la connais pas on peu pensé que c'est une peste.

          Paul, le père de Amélie. Il a bientôt 45ans, il a les cheveux châtain (court). Il a les yeux vert et marron. Il est divorcé de Manon depuis la venu au monde de Amélie et Lukas.

          Manon, la mère de Amélie. Elle a 31 ans (elle eu Amélie a l'âge de 16ans.) elle a les cheveux long (jusqu'au milieu du dos), elle, elle est châtain clair - rousse. Elle a les yeux bleu.

          Lukas, lui es le frère jumeaux de Amélie mais celle-ci ne connais pas son existence. Il est du genre bad boy, cheveux châtain, yeux vert clair ( vert pomme) il a sont âge, mais ignore aussi son existence.

            Amélie et Lukas on était séparait a leurs  retour de la maternité. Amélie vie avec sa mère en France et Lukas lui vie chez son père en Suisse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Voilà les présentation des personnages principaux de mon histoire.
- Voilà une de mes 1ere histoire.
-Je tien a préciser que cette histoire est fictive.
-Désolé pour les faute d'orthographe.
-J'espère que mon histoire vous plaira, bonne continuation les petits lapinous
-Et n'oubliez pas de mètre des commentaires et des votes et a faire un peu de pub, merci encore les lapinous 😘❤

Deux jumeaux, amour fraternel ou plus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant