Chapitre 1 : un secret caché ?

354 9 0
                                    

*PDV Amélie*

Aujourd'hui en ce dimanche, je me lève en général vers 11h30 voir même 12h. Je prend mon téléphone, je regarde l'heure et vois qu'il n'ai que 8h35. Je me lève de mon lit et je commence a descendre les marches de l'escalier tout doucement pour ne réveiller personne.

Je surpris ma mère criée au téléphone je me demanda donc qui sa pouvais être car elle avait criée mon prénom ainsi que celui d'un certain 'Lukas' je crois. Je m'approche et écouta donc la conversation.

/Convention téléphonique/

Ma mère : Tu es sérieux ?! dit-elle énervée
... : Bah faudra bien leurs dire...
Ma mère : oui serte, mais la c'est trop tôt ou trop tard ...
... : Mais enfin, ils vont faire 16 ans bientôt ! Réveille toi merde !!
Ma mère : Tu nous a abandonnées, tu es juste parti avec Lukas, et Amélie ?! Tu n'a même pas pensé une seule seconde a elle... Elle ne te connais pas, TU ne la connais pas... Je trouve sa vraiment horrible se que tu nous a fait... Et après tu compte revenir comme sa, comme s'il ne c'était rien passé... Et tu crois que je vais tournée la page et te pardonner comme sa ?! Mais tu te fou de ma gueule ou quoi?!
... : je t'ai déjà dit que je suis désolé Manon...
Ma mère : Paul... Toi et moi c'est fini, fait se que tu veux de ton fils, moi je fait se que je veux de ma fille, et ne cherche plus a me rejoindre!
... : mais se sont nos enf~

/fin de la conversation téléphonique/

Ma mère raccrocha net la conversation. Je la rejoignit pour savoir qui est se fameux 'Paul'. Je rentre dans la cuisine et vois que ma mère a sa tête dans ses mains.

Moi: bonjour maman !
Ma mère : Bonjour... ma fille. dit-elle en me regardant toute triste.
Moi: Sa ne vas pas maman ?
Ma mère : si si, sa vas très bien. Et toi ?
Moi : Bah moi oui, mais toi sa n'as pas l'air d'aller...
Ma mère: Mais si, au fait, que fait tu debout à cette heure la, il n'est que 9h ?

Je santi mon téléphone vibré.

De: kassy
À: 9:15

Ma chérie, sa te dit que l'on mange ensembles ce midi ? ❤

À : Kassy❤
À:9:17
Oui avec plaisir mon bébé, a qu'elle heure ?❤

De: Kassy❤
À: 9:20
Rendez-vous à 11:45 devant chez toi sa te vas ma belle ? ❤

À: Kassy❤
À: 9:25
D'accord, à toute à l'heure mon bébé❤

Je posa donc mon téléphone car il est déjà 9:30 donc il me reste 2heures 15.

Je vais donc a la douche, en sortant, je m'habille simple, un short en jean's bleu et d'un t-shirt blanc avec une licorne et ou étais inscrit "je peu pas, j'ai licorne" . je me brosse les cheveux et me les lisse (se qui fait ressortir ma longueur et ma couleur de cheveux). Je me maquille avec du mascaras.

Je regarda a nouveau mon téléphone et vis qu'il étais 11:50...je suis toujours en retard. Je descendit et vis Kassandra qui m'attendais.

Kassandra : Ah, j'ai crue que tu n'allait jamais arriver... Tu es magnifique mon amour !!

Moi : merci toi aussi ma chérie !! Bon on y vas ?

Kassandra: on est parti !!

Moi :A SE SOIR MAMAN, JE RENTRE DEMAIN SOIR A 19H !!! dit je en hurlant.

Ma mère: bonne après midi les filles, a demain soir ma fille. reprit-elle


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Voilà le prochain chapitre arrive bientôt
-un nouveau point de vue ?
-Encore désolé pour les faute d'orthographe.
-J'espère que mon histoire vous plaira, bonne continuation les petits lapinous
-Et n'oubliez pas de mètre des commentaires et des votes et a faire un peu de pub, merci encore les lapinous 😘❤

Deux jumeaux, amour fraternel ou plus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant