Amie ou ennemi

116 5 2
                                    

(La musique que j'ai mit "Rockit Gaming song Sick va bien avec l'histoire je vous conseil de la mettre)
Cacher derriere mon canapé je réfléchissait à un moyens d'échapper à se Freddy étrange. Un... Twisted Freddy. En voyant une fenetre ouverte à l'autre bout de la pièce je regarda où se trouver le Twisted de la maison. Il s'était assis sur le canapé en mangeant mes chips et en se marrant devant la télé.

Son rire roque et robotique mal entretenue me donner la chair de poule. J'entendis un autre bruit provenant de la cuisine, j'alla voir à 4 patte pour être la plus furtive possible et ne pas attirer l'attention du Twisted assis sur mon canapé.

En me trouvant à coter de l'entrée de la cuisine je pouvais apercevoir une grande forme jaune ressemblent à Chica le poulet... Mais dans le même style que l'autre. Ses pas vrai une autre Twisted ! Et dans ma cuisine ! Je rêve où elle cuisine des cupcake ?

Elle en a un cupcake rose implanter dans son bras et des yeux se trouve loger dans ses entailles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle en a un cupcake rose implanter dans son bras et des yeux se trouve loger dans ses entailles. Des files de fer traîne un peu partout sortant d'elle.

Le cupcake rose regarda à ma direction et fit un bruit strident pour avertir la Twisted de la cuisine. Elle tourna la tête vers son amis le cupcake et le fit taire en l'obligeant à fermer sa gueule robotique en mettant sa main sur la tête de son ami se qui l'obligea à fermer sa gueule robotique. Elle continua son occupation qui avait l'air de la passionner.
Je fit intriguer par son comportement et m'approcha pour je ne sait quel raison ! Et me leva, j'étais à coter d'elle et regarda se qu'elle fesait. Elle était à fond dans se qu'elle créer d'ailleurs.

Un oeil se tourna vers moi, puis tout les autres de son corps et ne cesser de me fixer, la Twisted tourna sa tête vers moi et arracha un de ses yeux qui se trouver dans une de ses entaille, le mit sur un cupcake qu'elle avait fait et me le donna.

L'œil ne cessa pas de me fixer avec sa couleur rouge sang et sa pupille blanche.

- il s'appelle Karl junior ! Dit la Twisted Chica.
Sa me fit sursauter car je ne mit attendez pas.
- tu aime ? Me demanda la Twisted.
- ses...
Je pouvais voir son regard qui attendez une réponse et sûrement une bonne réponse.
- ses magnifique ! Très original comme cupcake !
- merci ! Me dit elle en essayant de fair un sourire. Je suis désolée que les autres veuille ta mort, car ils pense que tu est celle qui nous a tuer.
- tu sait... Même moi je me le demande. Mais je ne le suis pas j'en suis sur !
- d'accord, mais fait attention. Bonnie et Foxy ne sont pas loin et ne vont pas tarder à arriver, se ne sont pas des tendres avec les inconnues.
- ohh...
- et ne parle pas trop fort ! Me conseilla la Twisted. Et garde Karl junior avec toi, comme sa j'aurais un oeil sur toi pour te guider ou t'aider à les esquiver et les repoussées. Je ne veut plus que des humains innocent soit tuer. Maintenant part, va dans le grenier !

Je partie, me demandant se qui se passe bien dans ma tête pour imaginer ses choses. Gardent le petit Karl junior avec moi dans ma main gauche et une lampe torche à ma ceinture, je m'avança prudemment vers les escaliers pour atteindre le niveau au dessus.

J'allais fair la rencontre du troisième membre de cette famille étrange de robot. Le guitariste.

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant