Chapitre 2

1.6K 67 40
                                    

Cette nouvelle me remonta le moral et égaya ma journée. Je rentrai donc chez moi pour préparer mes affaires et comme à son habitude, Natsu était allongé dans mon lit. Je soufflai et partis cuisiner ; un sandwich au poisson pour happy, du poulet pour Natsu et de la salade pour moi. On se mit tous à table et bien sûr Natsu mangeait comme un porc.

Natsu : Dit moi Luchy, pourquoi tu manche que de la chalade ? dit-il en mangeant

Happy : Oui c'est vrai ça, tu ne mange pas beaucoup.

Moi : C'est parce que je fais attention à ma ligne ! D'ailleurs je ne comprends pas comment tu fais pour manger autant sans prendre 1 gramme.

Natsu : J'en ai aucune idée moi non plus 😁

Je soufflai puis fis la vaisselle pendant qu'ils faisaient la sieste. Ensuite je préparai mes affaires en passant environ 2 heures à choisir mes vêtements pour au final prendre quelques habits passe-partout et des tenues bien différente pour les shooting photo dont je rêve tant. Je passais ensuite l'après midi à jouer aux cartes avec Erza et Gray qui s'étaient imposés chez moi. Enfin je m'endormis en pensant à l'hôtel et à toutes les bonnes choses qu'il y aurait là-bas.

~Fin Flashback~

Je sortit de mon habitation et me dirigeai vers la gare avec ma valise bien remplie. En arrivant je vis que tout le monde sauf Natsu et Happy ce qui ne m'étonnais guère. Je fis un signe à Mirajane.

Mirajane : Cousou Lucy !

Moi : Coucou Mirajane ! Natsu n'est pas encore arrivé ?

Gray : Non cet idiot est toujours en retard, si ça se trouve il doit encore dormir.

Je regardai l'horloge et je vis qu'il était 9h10. Effectivement il était en retard. Une fois qu'il arriva nous montâmes dans le train. Erza était du côté de la fenêtre avec Natsu assommé allongé sur ses cuisses, Moi et Gray en face d'eux, et de l'autre côté du couloir Gajeel et Mirajane côte-à-côte. J'entendais Mirajane répéter que Gajeel devrait sortir avec Levy et qu'ils formaient un très beau couple. On arriva à la destination et sortons du train, Natsu lui était un peu sonné mais arrivait à marcher en s'appuyant sur moi. On marcha quelques minutes et nous arrivâmes devant l'hôtel. Il était grand, il pouvait probablement accueillir 3 guildes toutes entières, sinon il ressemblait à un hôtel tous ce qu'il y a de plus normal. On entra voir la réceptionniste pour demander nos chambres.

??? : Bonjour, je m'appelle Lise, je lui la femme du patron. Je vais vous attribuer chacun une chambre de deux.

Elle donna une clé à chacun selon nos noms.

Gray : Je ne comprends pas, on est censé partager une chambre mais on a chacun une clé différente.

Lise : Oui vous allez bien la partager avec quelqu'un mais ils ne sont pas encore arrivés..

Elle regarda derrière nous et fis on signe. Je me retournai et vis les mages de Sabertooth à mon grand étonnement.

Sting : Tiens qu'est-ce que vous faites là ?!

Yukino : Coucou Mirajane et Lucy !

Moi : Salut Yukino

Mirajane : Coucou ^^

Lise : Je vais vous expliquer, vous partagerez votre chambre avec un mage d'une autre guilde, voyez là l'occasion de renforcer vos lien ^^

Gray, Natsu, Gajeel et Sting : QUOI ?!

Lise distribua également une clé aux mages de Sabertooth. Parmi eux il y avait Sting, Rogue, Yukino, Rufus, Minerva et Orga.

Moi : Une minute, nous on est 3 filles et 3 gars et de votre côté 2 filles et 4 gars, ça veut dire qu'une des filles doit dormir avec un gars de Sabertooth ?!

Lise : Oui c'est bien ça, c'est mon mari qui a choisi les propriétaires des chambres donc ne m'en voulez pas s'il vous plaît.

Et si c'est moi qui tombe sur un gars ! À ce moment là je m'imaginais avec tous les garçons de Sabertooth et mes joues devinrent un peu roses.
Sting s'approcha de moi et mis son bars autour de mon cou ce qui me fit encore plus rougir.

Sting : Pourquoi tu rougis Blondinette ?

Moi : Pour rien, j'ai juste un peu chaud.

Erza : Bien allons poser nos affaires dans nos chambres.

Lise : Mon mari vous attendra dans 1 heure ici.

Gray : Bien, merci

Ils partirent tous en direction de leur chambre avec leur bagages. Les chambres sont au 2ème étage mais assez éloignées les unes des autres ce qui me permit de voir les duos. Il y avait donc Erza avec Minerva, je le sens mal, Gajeel et Orga, Gray et Rufus, Natsu et Sting, et enfin Mirajane et Yukino. Ce qui voulait dire..

Rogue : Bon alors on est ensemble.

Moi : Apparemment oui 😅

Génial en plus d'être avec un garçon je suis avec le silencieux, le temps va être long je le sens. J'entrai dans la pièce et vu qu'il y avait deux grands lits séparés, à mon grand bonheur, ce qui veut dire que je pourrai prendre autant de place que je veux !

 J'entrai dans la pièce et vu qu'il y avait deux grands lits séparés, à mon grand bonheur, ce qui veut dire que je pourrai prendre autant de place que je veux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors je commençais à m'installer et ranger mes affaires.

Un Heureux Hasard  •  Sting x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant