Me voilà exclue pendant 2 jours...
Je soupire en me dirigeant vers le parking. Pourquoi faut-il toujours que je me mette dans la merde ?
Je sens quelque chose vibrer dans ma poche. Je sors mon téléphone et lis le message que j'ai reçu.De : Inconnu(e)
Rejoins moi dans la salle 207. Si tu y es pas dans 5 minutes, je m'en prendrai à ton petit copain.- Putain mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! La peur et la colère montent en moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Andy qui arrive derrière moi.
Je verrouille mon téléphone aussi vite que possible.
- R-Rien. Je dois y aller. Dis-je en courant vers la salle en question.
J'arrive enfin devant la 207. Je prend une grande inspiration, mon coeur bat la chamade, je ne sais pas ce qu'il va arriver mais je le sens très mal...
J'attrape la poignet puis l'abaisse pour ouvrir la porte. Une voix d'homme retentit quand je me trouve dans l'encadrement de la porte.- Jette ton arme à terre et entre.
- C-comment tu sais que j'ai une arme ? Demandais-Je paniquée.
- Les gangs restent armés quoi qu'il arrive. Puis je connais ton gang, vu qu'on est dans le même. Ces mots m'ont perturbé.
- Q-Quoi ?
- Cesse de parler et fais ce que je t'ai dis, Adelyah. M'ordonne-t-il. J'entends la sécurité d'un flingue s'enlever.
Je jette mon couteau par terre et m'avance ensuite dans la pièce avec le mauvais pré-sentiment qui ne me lâche pas. J'entends la porte claquer derrière moi puis je sens quelqu'un se coller à mon dos. J'essaie de me débattre mais il enroule ses bras musclés autour de ma taille.
- Lâche-moi, connard !! Je hurle en me débattant.
- Chuuut. Il plaque sa main sur ma bouche.
Je sens son membre durcit se frotter à mes fesses. J'essaie de me débattre mais il est bien trop fort pour moi...
...Je suis prise au piège...- Quand tu te débats ça te rend encore plus sexy, poupée. Il chuchote à mon oreille.
Il commence à déboutonner mon jean, sa main descend dans ma culotte et sa bouche suis le long de mon cou. Mes larmes s'évadent de mes yeux quand je sens son doigt pénétrer mon vagin puis un deuxième. Je suis impuissante, je veux qu'on m'aide...
- Arrête de pleurer, je sais que t'aimes ça, Princesse.
Il retire ses doigts après avoir fait plusieurs vas et viens rapides. Il me pousse sur le bureau à côté, il se met au dessus de moi, je peux enfin apercevoir son visage de pervers, dévorant mon corps de ses yeux couleur noisette. Son visage, je le reconnais je l'ai aperçu à la réconciliation...
Ses cheveux châtain blond, sa mâchoire carrée.
J'essaie d'attraper son flingue accroché à sa ceinture mais il le remarque puis écrase sa main sur ma joue, ce qui provoque un énorme bruit. Il enlève sa ceinture pour accrocher mes mains avec. Il retire mon top kaki, ses yeux plonge sur ma poitrine tandis que mes yeux sont noyés de larmes.-Andy, aide moi...Je supplie.
- Andy est partit, petite salope. T'es à moi, rien qu'à moi. Plus personne est dans le lycée. On est seuls.
- Pitié, laisse moi...
Mon souffle devient court, ma force m'abandonne, mes yeux se ferment, je n'ai plus la force de me battre...
J'entends la porte s'ouvrir brusquement, je tourne la tête et aperçois le visage d'Andy, mon sauveur...
Mes yeux descendent vers sa main qui tiens mon couteau, celle-ci se lève pour lancer le couteau en direction de mon agresseur. Ce dernier se plante dans son épaule lui faisant pousser un cri de douleur. L'homme s'écarte de moi mais je n'arrive même plus à me lever malgré l'envie de m'enfuir. Je vois le visage d'Andy se déformer par la colère, ses lèvres bougent pour engueuler l'homme qui tient le poignard planté sans l'enlever. Andy se rapproche de lui puis écrase son poing sur son visage avant d'enchaîner un deuxième coup.
Ce sont les seuls choses que j'ai vu avant que ma vision se trouble puis ensuite perdre conscience...Je me réveille dans un endroit inconnu à mes yeux. Je me lève sur mes coudes avec un mal de tête horrible.
Je tourne la tête pour observer la pièce où je me trouve. Les murs sont d'une couleur bleus/noirs, la fenêtre se trouve au dessus du grand lit double où je me trouve, juste au dessus d'un grand canapé noir poussé contre un mur se trouve un grand tague « BVB ». Je suis bel et bien dans la chambre d'Andy mais il n'est pas là...
J'entends des pas s'approchaient de la porte, je me recule et frappe la fenêtre avec mon dos qui se trouve derrière.
Andy passe la porte, il tient une tasse blanche dans ses mains, il referme la porte doucement derrière lui puis s'avance vers moi.- Tu t'es enfin réveillée ? Dit-il en me tendant la tasse contenant une tisane.
- Toi ? Gentil ? Je dois être encore dans mon rêve. Je rigole.
- J'allais pas te laisser en plan après ce qu'Allan t'as fait.
- Allan ?
- Le connard qui t'as touché. Il faisait partie de mon gang, je ne sais pas pourquoi il t'a fait ça, mais il va le regretter amèrement...Son ton devient glacial.
VOUS LISEZ
- Overdose -
RomansaAvant j'avais une vie de lycéenne totalement banale, vivant avec la personne la plus précieuse à mes yeux, mon frère, jusqu'à ce que j'apprenne que ce dernier est le chef d'un gang, mais surtout, un meurtrier. C'est à partir de cette soirée que ma...