Lors d'un soir, Mirui eu l'idée de rendre visite à Aku son petit-ami. Lorsqu'elle arriva devant sa porte, elle hésita pendant quelques minutes de peur de déranger Aku elle s'assit devant la porte et attendit environs 30 minutes.
Pendant ce temps à l'intérieur de la maison de Aku ...
Aku était endormie , mais il fut réveillé en sursaut par un bruit étrange qui ressemblait à ceux d'une personne qui marchais dans la maison.
-Qui est là ? Dit-il
Personne ne répondit
-Mirui , c'est toi ? Demanda-t-il
Toujours personne répondit
Devant la porte d'entrée...
Mirui, se leva et sonna alors chez Aku.
Apres , quelque seconde d'attente personne n'ouvrit la porte.
-Aku , c'est moi Mirui . Dit - elle a voix haute
Aku, surpris par la sonnette poussa un petit cri mais reprit aussitôt son calme et alla ouvrir la porte.
Durant les minutes qui passe la pluie a commençais à tomber ...
Dès qu'il fut devant la porte , il entendit des pas dans son dos mais il n'y prêté aucune attention et ouvrit la porte. Il vit Mirui, trempée qui attendait devant, le jeune homme la prit aussitôt dans ces bras et lui dit tendrement à l'oreille :
-Entre, tu es toute trempée, je ne veux pas que tu attrape froid.
Après lui avoir dit ça, il la fit rentré et alla chercher une serviette mais il se fit arrêté net , c'était Mirui qui lui tenait fermement le bras et elle lui dit d'un ton apeuré :
-Ne me laisse pas seule s'il te plait... depuis quelque temps , il se passe des choses étranges...
Aku, surpris par ça révélation, il lui pris la main en lui disant d'un ton affectueux et chaleureux :
-Ne t'inquiète pas , je ne te laisserais pour rien au monde . Je t'aime et ça pour la vie entière et sache que je seraid toujours là pour toi , Mirui .
Cependant , quand ils commencèrent à montaient , ils entendent un bruit qui provenait de la cuisine mais les deux amoureux ne se souciait pas de ce bruit , ils continuèrent à monté les marches. Enfin , arrivé en haut Aku prit une serviette et la déposa sur les épaules humides de Mirui , tout en lui déposant un doux baiser sur ces lèvres .
Mais ils ne savaient pas ce qu'ils les attendaient
Quand ils descendaient, ils entendirent tout deux un cri de bébé, mais n'ayant pas d'enfant ils se demandèrent pourquoi il y a un cri d'enfant. Mirui qui est très peureuse se blottit aussitôt dans les bras de Aku , mais lui savait tres bien ce qu'il se passait dans sa maison et aussi que la chose qui était là, n'allait pas le laisser tranquille aussitôt...
VOUS LISEZ
Une vie malheureuse
SpiritualC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Mirui Koma et d'un garçon Aku Taruki qui vers leur age de 13 - 14 ans vivait heureux avec leur famille . Un beau jours, la famille de Aku et Mirui eurent un accident puis leur parents moururent dans un acci...