Chapitre 8

1.6K 79 13
                                    

- Okay! Let's go!!!!!

On monta dans ma voiture et partîmes rapidement chez elle. Elle étais impatiente ça se voyait, ses yeux pétillaient, elle ne tenait pas en place même dans la voiture! Enfin arrivée chez elle, elle sauta de la voiture et se dirigea vers la porte de la maison.

- Bon je vais me changer! Tu connais la maison alors fais comme chez toi!!

- Mais si il y a tes parents???

- Et bah si il y a mes parents... Je te les présenterais!!

Je dois me faire une raison, j'aime cette fille et je suis prêt à y laisser ma vie pour être avec elle! Alors rencontrer ses parents, à côté c'est pas grand chose...

Bon allé Niall! Tu prends ton courage à deux main et tu y vas!

- Bon tu rentres la super star!

- "avalant difficilement ça salive" J'arrive!

Point de vue d'Océane

Qu'est-ce qu'il est mignon quand il a peur! Un vrai bébé ( sa bouille est à corquer!). Je me dirigeai vers la maison et entra!! A ce moment là Estelle ma petite soeur âgée de 6 ans me sauta littéralement dans les bras. Niall me regardait inquiet sur le pas de la porte. Je lui souris et le pris la main et le fis entrer.

- Papa! Maman!!!

- Dans le salon ma chérie! s'exclama ma mère.

- Viens je vais te présenter à mes parents, tu vas voir ils sont assez speice au début mais après ils sont super cool!

- Si tu le dis!

- Ne t'inquièhte pas ! Allé viens! Et puis tu es plutôt mignon quand tu as peur!!! *rire*

- Hahaha!! Et je n'ai pas peur d'abord!

- Ouai c'est ça!! Bon allé viens là trouillard!

- Je suis pas un trouillard!!

Je l'embrassa rapidement et le tira par la main vers le salon.

J'entra dans celui-ci et mes parents levèrent leurs regards de leurs magasines. Leurs regards étaient plutôt très intérogateurs.

- Papa, maman je vous présente Niall, Niall Horan...

- Je suis ravi de faire votre connaissance Mr et Mme Petterson.

(NDA: j'ai pas trouvé autre chose qui collait)

- Je t'en pris Niall appelle moi Katerine!

- Bien mad... Katerine.

- Oh que je suis mal poli! Jeune homme je te pris de m'appelle willson... Et je suppose que vous fréquentez ma fille...

- Papa!!!!

- Bah quoi je n'ai plus le droit de m'intéresser à ma fille?

- Laisse mon coeur ce n'est pas grave... Oui monsieur, enfin Willson.

- Bien, alors ça va être simple. Si tu la fais souffrir, je te tue sur place... C'est bien clair?

- Ecoutez Willson, j'aime votre fille comme j'ai jamais aimé quelqu'un au paravant. Et je donnerais ma vie pour qu'elle vive en sécurité, même si mon métier n'est pas facile tout les jours.

- Bien tout est clair alors! Bienvenu dans la famille jeune homme

- Bon c'est pas que je veux tout casser mais je dois me préparer pour aller au concert et avec Niall et grâce à la place que vous m'avez offert je epux assister aux répétitions et donc je dois prendre mes affaires et merci pour l'appartement!!! Je prévois de déménager ce week-end!

- On en reparlera plus tard de ton déménagement, maintenant vas te préparer!!

- Niall, ravie d'avoir fait ta connaissance.

- Moi de même Katerine.

- Désolée de vous intérompre mais Niall tu viens m'aider à choisir ma tenue?? 

- Euh... Tu est sûre de toi?

Fin du point de vue d'Océane

Je me demandais pourquoi elle voulait que je l'aide à choisir sa tenue?... Puis je sentis quelque chose me tirer sur le pentalon. C'était Estelle sa petite soeur de 6 ans et demi.

- Comment tu t'appelle toi?

- Estelle et toi c'est Niall du groupe des one direction! Océane elle disait qu'elle voulait t'épouser!!!

- Ah bon? Mais tu espionne ta soeur?

- Oui car elle est belle et j'adore faire comme elle!

- *rire* C'est mignon!

- Ca te dirais de venir avec moi l'aider à choisir sa tenue?

- Ouiiiii

- Allons y princesse!

je la pris dans mes bras et monta à l'étage rejoindre Océane dans sa chambre. Elle était partie dans la salle de bain. Lorsqu'elle sortie, elle était vétue avec un style plutôt urban chic.

Ca lui allait super bien et puis c'était décontracté en même temps 

- Alors comment vous trouvez???

- Tu es super comme ça et en plus c'est plutôt décontracté et chic en même temps! C'est la tenue idéale pour aller à un concert!

- T'es beille Océane!

- Owww!!! Merci Estelle mais toi tu es ma princesse! Bon, je vais me maquiller et après on va pouvoir y aller!

Environ 10 minutes sont passées et elle sortie enfin de la salle de bain. Elle était vraiment belle et elle était à moi!!! J'en avait de la chance!!!!

- On y va Nialler?? Sinon on va être en retard...

- *regardant mon portable* Oui en effet il faut que l'on se dépêche...

- Ma petite Harry's wife tu viens me faire un bisou??

- Y'aime pas quand tu m'appeille comme cha! 

- Bon d'accord mais j'ai le droit à mon bisou??

- Voui!!! Ni?

- Oui??? 

- Tu pourras donner ça à Harry s'il te piaît???

- Promis!!!

Nous nous apprêtions à partir quand j'eu une idée. Pourquoi ne pas emmener Estelle au concert??? Bon d'accord elle est plutôt très jeune mais Océane est là est elle est très proche de sa soeur!

- Nanou??

- Oui???

- Si j'invite ta soeur avec toi ça te pose un problème car bon d'accord elle n'a que 6 ans et elle est trop jeune mais vous êtes fusionnelles et elle pourra voir Harry et vous pourrez être ensemble.... 

- Niall! Tu es Géniall!!! (NDA: ok je sors jeu de mots pourris)

Elle se jeta dans mes bras et m'embrassa!

______________________________________________________________________

Heyyy mes petits oréos!!!!

voilà le chapitre 8!!!! Je sais il est un peu cours mais je vous avais promis de le poster en fin de semain et nous somme dimanche alors comme prévu je vous le poste!

J'espère qu'il vous à plu et dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé!!! 

kiss mes petits loup!!!!!

Océane / @BSFE_ILYSM

Quand l'amour vous sauve... (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant