Partie 19

1.2K 127 0
                                    

☆☆☆☆☆☆☆☆ABDEL☆☆☆☆☆☆☆☆

La sonnerie du réveil me tire brusquement de mon someil.je me léve comme si j'avais tout le poid du monde sur mes épaules ,Je suis tellement épuisé à cause du voyage et mes maux de tête ne me facilitent pas les choses.
Cela se comprend aisément puisque je n'ai pas dormi de la nuit,je pensais et repensais,je me faisais mille et un scénario me demandant comment réagiraient mes parents?

Papa m'a toujours dit que « kofi bireule dig ko tak » (si tu engrosses une fille tu l'épouseras).Et Diamy dans tout ça?

À propos je dois l'appeler pour lui dire que je suis bien arrivé,elle doit se faire du soucis.
Je compose son numero vite fait mais ca sonne dans le vide bon je rappelerais plus tard.Je suis à Atlanta depuis 15h de temps et j'en ai déjà assez.

♡♡QUELQUES HEURES PLUS TARD♡♡

▪MOI:mec tu es sûr que c'est la bonne addresse?

▪EUGENE:Cheu mec boul ma sonal(ne me fatigue pas).Bien  sûr que c'est la bonne.

Moi:ok si tu le dis.

Au même moment je vois une dame sortir de l'immeuble.

▪MOI:Excusez moi MADAME vous habitez ici?

▪ELLE:je suis la concierge en quoi puis je vous aidez?

▪MOI:c'est ici qu'habite LEYLA ?

▪ELLE:Non désolé je ne connais personne de ce nom ici.

▪MOI:Si voici le numero de son appartement.

(Elle jette un coup d'oeil à la feuille que je lui ai tendu  )

▪ELLE:ah!vous parlez de Mme MARIO.?

(Ah donc elle est mariée? Salle vipère elle a bien omis de me le dire)

▪MOI: exactement je sonne mais personne ne répond.

▪ELLE:Patientez un peu.(Elle compose un numero et s'éloigne pour parler.)

▪ELLE: la femme de ménage vient de me faire savoir que madame est un peu soufrante,elle accepte quand même de vous recevoir.Allez y.

(Ah Abdel il est temps pour toi d' affronter ton passé.)

A peine arriver,une charmante jeune demoiselle m'ouvre la porte le sourire au lèvres.

▪ELLE:bienvenue Monsieur,Madame vous attend dans sa chambre..

▪MOI:pourquoi dans sa chambre?dite lui que je suis là et je l'attendrai dans le salon.

•ELLE: C'est tout au fond du couloir à droite.

Je longe le couloir le coeur battant la chamade.En face du salon,je vois à travers une porte entre-ouverte une chambre magnifiquement décoré,la peinture est en bleu ciel,des jouets éparpillés par ci et par là. « Une chambre de bébé!Fis je »J'ouvre la porte et j'apercois tout au fond,prés d'une petite fenêtre, un berceau tout en blanc.Un bonhomme y dort paisiblement.C'est mon fils!
Il est tellement mignon et quand je penses que j'ai raté tant de chose.En passant ma main sur sa tête,rien quand le touchant,un sentiment fort né en moi.Un sentiment mêlé de bonheur et de mélancolie...

▪VOIX: Tu voix à quel point il ressemble à son papa.

C'était LEYLA .Waouh elle est toujours aussi belle qu'avant.Un peu courte de taille,teint clair,des yeux de biche,un sourir envoutant,sa voix est juste mielleuse.La combinaison courte qu'elle porte moule parfaitement ses formes.(Chiiiii Abdel yamal lala wah   me crie ma conscience.)

la vie de diamila:[EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant