Je vous rappelle que j'ai écrit un autre livre sur les principaux acteurs comme toujours, je pense que tout le monde les connait. Bah je parle des deux jumeaux, Jacob, Carson, Johnny, Lauren, Joey, il y'a aussi d'autres personnages principaux comme Laura et Fariha (Ne me demandez pas pourquoi ces noms tout le temps!!! La réponse est J'adore!!!!!) Bon leurs visages :
- Laura:
- Fariha:
- Les deux jumeaux:
- Jacob et Carson (Vous vous demandez pourquoi ensemble. Alors lisez-vous le livre!!!):
- Joey:
- Johnny et Lauren:
Bah voilà, je vous ai présenté en avance. Le livre parle d'une affaire, shit ma chérie, je vais pas dire un mot de plus. Je vous ai trop gâter en vous présentant, alors maintenant, je voudrais si votre curiosité va pousser à le lire comme la mienne. En tout cas, je vais obliger pas, je suis pas du genre à forcer mes lectrices et lecteurs. Mais je vous demande par respect, car vous le méritez, sans vous j'en aurais jamais 1.4 k vues aujourd'hui. Je remercie comme @samanthagunnarsen, @KarlaSoft, @loula_orlando et mes amis qui me soutiennent @user15323387, @zaîna km, @user39311083 et une autre fille qui est importante dans ma vie "j'ai pas trouvé son compte wattpad mais une autre fois". Je vous remercie et les autres aussi car je sais pas quoi faire sans votre lecture. Comme même, le livre j'allais pas le lire toute seule en plus 1.4 k de fois, c'est absurde!!!!!! Alors une infinité de merci et bisous pour tous qui participent à la lecture de mon livre. Je continuerais mon livre bientôt si j'ai le temps et kiss all of them!!!!!
Sur la média, c'est Charlie Puth (Tout le monde le connait, alors on passe) et les deux filles, la grande est celle que j'ai pas trouvé son compte et l'autre c'est @zaîna km. Ce sont mes amies de classe!!!!!!
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!