Partie 16

2.7K 253 29
                                    

« L'homme est lâche comme un noeud et tu plane comme le doute.Les liens se font et se défont , les humains s'offense et se défoncent »🎧🤭

?: OOH C'EST QUI?

Ayoub : c'est nous !

Moi:*en chuchotant * mais t'es con ou quoi.

Et la il y a des lumières qui s'allume partout.

Puis on voit un mec, Ayoub le tchek. J'ai rien compris??

Moi: vous jouer a quoi là ?

Ayoub : tu vois pas c'est mon pote couillone.

Moi: parle bien aussi.

Ayoub : bon Asmar t'as les sacs et tout.

Asmar: ouai venez faut qu'ont bouge vite.

Ont a avancé le long du couloir pour arriver devant un miroir.

Moi : bon il y a pas d'argent on se barre.

Ayoub : pourquoi t'as peur madame la policière.

Moi: je vois pas de quoi tu parle.

Asmar : il faut passer un par un.

Moi: je passe ni la première ni la dernière.

Asmar: vazy Ayoub.

Asmar il a fait un code et le miroir c'est mis à tourner. Ayoub est passé puis est venu mon tour. Je passe et dès que je me retrouve de l'autre côté ,le miroir s'arrête.

Ayoub : wesh Asmar le miroir il s'est bloqué !

Moi: wesh répond.

Asmar: AYOUB TU M'A TOUJOURS PRIS POUR TON PETIT AUJOURD'HUI TU VA PAYER!

Ayoub : ASMAR TU VA PAS FAIRE SA?

Moi: putin je savais c'était une mauvaise idée! Ayoub si je meurt je te tue.

Ayoub : tu sera déjà morte conasse.

Moi: non mais je blague pas . Il est parti où là ?

Ayoub : ont active le plan B. Je savais qu'il allait sûrement me la mêttre. C'est pour sa que j'ai placé harry et mickael a l'entrée du tunnel.

Moi: pourquoi au travail tu fais le con et là tu te là joue a la pablo escobar.

Ayoub : parce que le plus intelligent c'est celui qui fait croire au autre qu'il est con.

Moi: ouai ouai, bon on peut partir.

Ayoub : pourquoi t'as peur ?

Moi: j'ai pas peur c'est juste j'aime pas être ici dans une petite pièce sombre -il me coupe -

Ayoub : bref ta peur. Bon maintenant faut creuser.

Moi: QUOOI?

Ayoub : je riguole , prend ton arme et tire sur tout les cadenas des coffres.

Moi : mais c'est solide imagine la balle elle me revient à la gueule.

Ayoub : amaya ferme ta gueule et tire.

Moi : olala c'est bon.

On s'est mis à tiré et ouvrir les cadenas des coffres fort . Une fois fini ont a ouvert les coffres. A l'intérieur se trouver des liasses de billets de 100€.

Moi: attends tu vas pas me dire que tout ça c'est a toi?

Ayoub : si tout est a moi . Il a volé ma marchandise et la revendu alors oui tout est a moi.

AMAYA: une policière à la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant