• chapitre #2 •

280 22 25
                                    

Les doux rayons du soleil traversent lentement le verre des vitres de ma chambre, dont j'ai oublié de fermer les volets, pour ainsi illuminer la pièce. Mes yeux s'ouvrirent finalement, alors que la chaleur de l'astre caresse mon visage. Mes membres encore endormis sont immobiles, mon être est replié sur moi-même, tel un enfant. Je lève légèrement le regard vers le réveil noir posé sur la table de chevet en bois, positionné au côté gauche de mon lit. Il est déjà huit heures. Habituellement je serais simplement restée dans mon lit, à m'étirer et à m'éveiller lentement. Mais je me souviens parfaitement de la présence de l'inconnu dans la chambre voisine. Alors je me lève et marche sur la pointe des pieds jusqu'à ma porte, espérant réellement que rien d'étrange ne soit arrivé dans mon sommeil. Maintenant que je suis totalement réveillée et consciente, je me mets à grimacer. Je suis vraiment idiote d'avoir laissé entrer cet homme. Peut-être a-t-il dérobé tout mes biens durant la nuit? Ou peut-être bien qu'il est encore là, et que de pires événements vont se produire.. Mes doigts attrapent fermement la petite clé introduite dans la serrure, et la tournent dans le sens des aiguilles d'une montre pour la déverrouiller. Je peux ainsi la pousser et sortir sur le palier de l'étage. Je ne peux m'empêcher de me mordiller ma lèvre inférieure alors que mes pas me guident discrètement jusqu'à ma salle de bain. Malheureusement le parquet me joua des tours et ne cessa de grincer. Cependant aucun bruit étranger ne me parvint, laissant supposer que l'étranger était toujours profondément endormi dans le lit que je lui ai prêté. Une fois devant la porte de la salle d'eau, je me précipite à l'intérieur de celle-ci pour m'y enfermer. Ce geste me secoua légèrement.

- Mon Dieu je suis folle, marmonnais-je dans ma barbe, passant une main sur mon visage, me sentant vraiment bête.

Je laisse glisser mes vêtements le long de mon corps, qui frissonne au contact de l'air frais. J'allume l'eau, que je laisse couler un moment pour qu'elle chauffe. Puis je m'engouffre dans la douche, le liquide brûlant aussitôt ma peau. Un soupir de bien être traverse la barrière de mes lèvres, irritées à cause des nombreuses morsures que je lui inflige. Je pense être restée au moins une bonne dizaine de minutes sous l'eau à ne rien faire, me prélassant simplement pour éclaircir mes idées. J'ai finalement saisi le gel douche, puis le shampoing, finissant ainsi ma douche.

- Mmh.. J'ai faim.. Murmurais-je pour moi-même en entendant mon ventre se réveiller lui aussi, tout en sortant de la cabine de douche.

J'enroule immédiatement mon corps dans la serviette blanche qui était précédemment suspendue, ne laissant pas le temps à la fraîcheur environnante de glacer ma peau. Je me sèche avec rapidité, pour ensuite m'habiller. J'enfile simplement un jean, puis un petit sweat-shirt. Après tout ce n'est qu'un inconnu de passage, pas l'homme de ma vie. Je peux bien me permettre de descendre ainsi, je suis dans un bien meilleur état qu'hier soir de toute façon. Je coiffe ma chevelure trempée en un petit chignon, ne prenant pas la peine de me maquiller, avant de finalement sortir de la salle de bain. Mes pas me guident jusqu'à la cuisine, enfin, je devrais plutôt dire que c'est mon estomac qui m'y guide. Subitement mon être tout entier se fige alors que mes yeux s'écarquillent.

- Bonchour, marmonna alors la voix rauque de l'inconnu face à moi, entre deux bouchées de sa tartine de nutella.

Je me senti rougir soudainement, alors que je le dévisageais, incapable de répondre. Aucun mot ne pouvait sortir d'entre mes lèvres, je me demandais même si je respirais à ce moment précis. Il me tourna rapidement le dos pour saisir la tasse où il s'était servi du café. Ma tasse rose. Mon café. Mes dents se serrèrent instinctivement tandis que de la colère se formait lentement au creux de mon estomac. Quel malpoli quand même! Il ne semblait même pas gêner de se tenir dans ma cuisine et de manger ma nourriture!

- Bonjour, dis-je finalement, sèchement malgré moi.

Je m'avance vers le meuble et commence à préparer mon petit déjeuner, me contentant de l'ignorer royalement. Non mais oh! Il s'est prit pour qui! Et les paroles qui suivirent ne me calmèrent pas, au contraire :

- Je peux emprunter votre salle de bain? Demanda-t-il sans même le regarder, trempant simplement le petit bout de biscotte dans son breuvage avant de le dévorer.

Sa requête me fit légèrement entrouvrir la bouche tant j'étais choquée. Même pas un "s'il vous plaît", ni même un regard.. Je pouvais sentir mon sang bouillir dans mon corps désormais fou de rage. Je vais lui apprendre à celui là! Alors que j'allais répondre, je fus coupé :

- Après je partirais, fit-il, nonchalamment, posant sa tasse désormais vide.

Cette fois-ci je fus satisfaite. Je ne le verrais plus! Jamais!

- Avec plaisir! M'exclamais-je d'une voix un peu trop enthousiaste.

Il fronça les sourcils mais ne me répondu pas, se contentant d'écouter mes directives, lui indiquant ainsi la salle de bain. Il ne tarda pas et y alla. Je levais les yeux au ciel malgré moi et me dirigeais ensuite vers le salon attenant à la cuisine. J'adorais déjeuner en écoutant les informations, je ne vois pas en quoi la présence de ce malotru m'en empêcherait. Je saisis la télécommande noire et m'empresse d'allumer le téléviseur accroché au mur de la pièce.

- N'hésitez pas à appeler le numéro vert. Cet homme est très dangereux. Ne le laissez pas vous approcher, répéta alors sans cesse l'animateur du programme tandis que je marchais vers la cuisine à nouveau pour aller chercher mes céréales.

Je pris mon bol bleu, mon préféré, puis m'empressais d'y verser mes chocapics. Je ne pu m'empêcher de passer ma langue sur ma lèvre inférieure, tandis que la télévision continuait d'avertir ses spectateurs.

- C'est un meurtrier. Si jamais vous l'apercevez, appelez le numéro vert, fit la voix grave du présentateur.

Je me dirigeais à nouveau vers le salon pour m'affaler dans mon canapé, mais je n'eu pas le temps. Le visage de Yoongi apparu à l'écran, et le mien se décomposa subitement.



___________________________________________

NOTE DE L'AUTEUR :
Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? 😏 Et surtout que va-t-il nous arriver?
P.S : J'espère que ce chapitre vous plaît. Kiss ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《trust me》 mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant