C'est le mec qui a peter son câble parce que j'ai touché sa vielle voiture.
Je le regarde, tourne les yeux il me rend mon téléphone que je fini par ranger.
Il fait son speech en disant que ça sera lui notre coach, qu'on devra l'appeler coach et pas d'un autre nom bla-bla-bla etc... il me fixait d'un air « on c'est déjà vu » pardon je voulais pas être son souffre douleur j'ai donc baissé la tête.
Bref la première séance c'était une séance de présentation on va dire. Il nous parle de code d'honneur, respect et tout le blabla.
J'évitais de croisé son regard mais non lui il me fixait peut être pour me mettre la pression ou quoi mais bon.
Entre temps on téléphone se mets à sonner. J'étais sur le point de raccrocher, il se mets devant moi et tend sa main.
Je le regarde et je le range
Lui : T'amuse pas et pose le dans ma main
Moi : C'est bon je l'ai éteint
Il reste la main tendu
Lui : Dépêche toi tu fait perdre du temps là
J'avais l'impression d'être en cours. Je lui passe mon téléphone et il le mets dans la poche de son survet et continue à parler.
A cet instant là je me suis dit « Aaliyah lui ça sera pas ton poto ».
Bref la séance se termine il nous a juste expliqué les modalités. Je vais au niveau des gradins je prend mon sac pendant que les autres filles partent aux vestiaires pour se changer.
Je m'apprêtais à partir.
? : EH MADEMOISELLE
Je calcul pas et je m'en vais. Je savais pas qu'il s'adressait à moi. Donc je vais en direction de la voiture de Samy et il était pas seul. Il me voit arriver et sort de la voiture avec la fille.
Une grande renoi, elle me fait un sourire, s'approche de moi et me fait la bise
Elle : Aaliyah c'est ça ?
Moi : Euh ... oui
Elle : Moi c'est Hinna la copine de Samy
Je regarde Samy avec sourire au coin de la bouche.
Lui : Oui voilà c'est elle que je voulais te présenter
Je suis rester là à parler avec Hinna pendant une dizaine de minute puis elle rentre chez elle. Je monte dans la voiture je m'apprête à prendre mon téléphone, Samy démarre
Moi : Stop attend j'ai oublier mon téléphone.
Je descend de la voiture et je cours pour rejoindre le gymnase. Le coach était assis sur les gradins avec son téléphone dans les mains. Plus je m'approche plus je voit que c'est le mien.
Moi : Euh .. excuse moi
Il lève sa tête et me regarde
Lui : C'est pour
Moi : C'est mon téléphone que y'a entre les mains
Il me répond pas et repose ses yeux sur mon téléphone
Moi : Tu peut m'le rendre stp
Lui : Ça t'apprendra à faire la maline à ne pas répondre quand je t'appelle
Moi : Quoi ? Tu m'a même pas appeler
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : Cœur de pierre (TOME 1)
قصص عامةMaman : QUOI ? On se regarde tous Maman : Qu'est ce que je vais lui dire moi ? Walid : La vérité maman Maman : Ya ALLAH qu'est ce que j'ai fait Je la serre encore plus jusqu'à qu'elle se calme. J'étais gêner ça allais trop vite. Oui je voulais...