Quand vous vous baladez en ville, vous croisez forcément des personnes avec des styles différents (je rebondis sur la partie 2 de recueil là).
Les filles ont des styles différents selon leurs personnalités, leurs goûts et ont leurs raisons comme vous le savez si vous avez bien lu les précédents chapitres.
Celà a aussi des répercussions sur le maquillage. Vous savez ? Ce fameux maquillage... celui qui nous permet de nous embellir.
Certains pensent que nous nous foutons de vous, que nous profitons. D'autres, qu'on recherche de l'attention. De l'amour. Des histoires d'un soir. Bref, vous n'avez comprise.
Bah... non. C'est pas le cas. Du moins ce n'est pas le cas pour toutes les filles.
Certaines se maquillent parce qu'on se moque d'elle au cause de leur laideur, de leurs différences ainsi qie de la moindre petite imperfection ou défaut physique. Donc par rapport auc autres si je puis dire.
D'autres parce qu'elles veulent changer. Comment ? C'est simple, elles se référencent souvent aux jolis minois des célébrités dont elles admirent le teint frais, les traits fins et élégants sculptés et leurs regards renversants ainsi que leurs belles lèvres pulpeuses souriantes aux dents d'un blanc éclatant.
Elles se sentent inférieurs vis-à-vis d'illusions ; tout simplement. Elles perdent leur confiance en elle et se trouvent laides.
En fin de compte, ce cas-ci se rapproche un peu du premier en fin de compte.Retenez qu'on ne choisit pas de naître tel qu'on est.
Et enfin, il y a celles qui correspondent à ce que vous penser ; aux cas cités plus tôt.
Mais ne vous fier pas seulement à ce que cous voyez sans connaître le personnage. Vous ne la connaissez pas ; sa situation, son passé... tout ça est à prendre en compte.
Ne jugez jamais sans connaître. Et arrêtez de traiter la première fille maquillée qui passe de "beurette". C'est nul en plus !
Il y a bien sûr des filles qui ne se maquillent pas, mais ce n'est pas non plus une raison pour les traiter "de recluse", de dire "qu'elles ne savent pas profiter de la vie". Parce qu'en plus c'est contradictoire avec ce que vous pensez parfois.
VOUS LISEZ
Voici ce que je souhaite dire aux gars
RandomCECI EST UN RECUEIL FÉMINISTE ATTEENTION LES GENS !💙❤🖤 Il y a des choses (clichés par exemple) que je ne supporte pas et dont la gente féminine est souvent victime. Il s'agit bien sûr d'un point de vue personnel mais tout de même assez général (co...