2ème lettre

9 3 3
                                    

27/01/2019
Chère Ève,
J'avoue que tu as raison, nous n'avons plus besoin de nous cacher derrière nos écrans, maintenant on est qui on est et on se doit de s'assumer. Le vrai visage des gens est maintenant présent.  Je peux enfin profiter d'une vraie vie sans avoir l'impression d'être deux personne à la fois; une dans la vraie vie et une autre sur les réseaux sociaux. C'est un poids en moins sur mes épaules. 

Mais il reste quand même tous ces problèmes qu'engendre cette coupure. je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée de couper tous ces moyens de communication. C'est comme si le gouvernement voulait nous cacher quelque-chose et que le seul moyen pour eux de le faire serait de nous supprimer la communication. j'espère vraiment qu'il ne se passe rien de grave dans notre dos. Bon j'avoue ça fait un peu parano de dire que le gouvernement "nous cache des choses". Mais il y a de quoi se poser des questions je trouve.  J'ai tellement de questions dans ma tête et même si la plus part n'ont surement pas lieux d'être il y a comme un doute en moi. Après tout ce n'est peut-être pas un choix du gouvernement.

Je pense que j'aurais bientôt la réponse à toutes mes questions mais en attendant je n'arrive pas à penser à autre chose qu'a cette coupure et à pourquoi maintenant ? Est-ce juste dans notre pays ou aussi en France, en Europe ou pire encore dans le monde ? A mon avis j'exagère en disant dans le monde mais après tout pourquoi pas ?  Je me demande surtout pourquoi les médias n'en parlent pas, les gens se posent tous des questions et si les médias ne tentent même pas d'y répondre c'est à se demander ce qu'il se cachent derrière tout ça. 

Enfin bref, je vais te laisser, il se fait tard. 

Jonathan    

La coupure 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant