𝒷𝓁𝑜𝑜𝒹𝓎

258 28 9
                                    

       Yoongi était assis depuis près d'un quart heure dans le fauteuil en cuir noir du magasin. Il attendait que Jimin sorte de la cabine, pour faire son défilé. Mais il ne sortait pas. Yoongi ne se posait pas tellement de question, il se disait simplement qu'il devait galérer tout seul dans sa cabine. Et étrangement, il avait trouvé ça mignon.

L'imaginer sautiller sur place pour réussir à enfoncer ses cuisses musclées dans le tissus étroit d'un jean, ou alors s'énerver à tenter désespérément de boutonner correctement sa chemise. Un faible rire s'échappa de ses lèvres, s'enfonçant légèrement contre le cuir du fauteuil. Ses yeux se perdaient contre le rideau rouge de la cabine. Le rouge foncé était une couleur qui l'attirait particulièrement. Le carmin. Le bordeaux. Elle l'inspirait. Cela lui rappelait les cheveux d'Hoseok.

Quand Yoongi se mit à penser à son voisin, il mordilla légèrement l'intérieur de sa joue. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles, même s'il ne faisait pas tellement d'efforts pour en prendre. L'artiste bailla légèrement, remettant correctement ses cheveux corbeaux sous sa casquette.

_ Bon Jimin tu branles quoi ?

_ Mais c'est compliqué à mettre...

Yoongi soupira lourdement, se relevant du fauteuil pour aller dans la cabine sans demander la permission. Il referma le rideau derrière lui, se retenant de rire en voyant ce qu'il avait auparavant prédit. Jimin avait les joues rouges d'énervement, son pantalon était trop petit, et son haut était boutonné n'importe comment. L'artiste ne pouvait plus se retenir de pouffer de rire, et lorsque ce son parvint aux oreilles du chaton, il le fusilla automatiquement du regard.

_ C'est pas ton corps qui doit prendre la forme du vêtement, mais le vêtement qui épousera tes formes.

_ ...

_ En gros, prends une taille au dessus. J'vais te chercher tout ça.

Il quitta la cabine pour rejoindre la boutique, puis quelques minutes après il revint avec des vêtements qu'il supposait à sa bonne taille. Ensuite, il retrouva sa place initiale, c'est à dire le fauteuil en cuir. Lorsque le câlidé ressortit avec les vêtements qu'avait soigneusement choisi Yoongi, ce dernier se vit lentement sourire.

Il avait choisi une tenue assez sombre, à son image, comme il aimait. Et Jimin aussi avait l'air de se plaire dans sa nouvelle tenue.

Les deux garçons continuèrent leur shopping, allant de boutiques en boutiques pour finir l'après midi avec les mains remplies de sacs. Avant de quitter le centre commercial, Jimin avait tenu à goûter un bubble tea, tout ce qu'il y avait de plus banal pour Yoongi. Mais ça avait l'air terriblement excitant pour le câlidé.

Ils s'installèrent tout les deux, l'un en face de l'autre, la boisson fraîche entre les mains. Jimin avait entrouvert ses lèvres pour engager la conversation, mais le cellulaire de l'artiste se mit à chanter. C'était Jungkook.

_ Jung ? Qu'est ce qui a ?

_ Viens à l'appart. Vraiment.. de suite bordel...

Yoongi raccrocha, un étrange sentiment l'envahit. Il regarda un instant Jimin puis se redressa en vitesse, lui ordonnant de le suivre. Jamais Jungkook n'avait appelé son ami de cette façon pour régler un problème. Il les réglait parfaitement bien seul.

Le niveau de gravité, devait être sérieux.







 

          Jungkook sortit du café vers 17h, et fit quelques courses avant de rejoindre l'appartement. Il marcha lentement dans le couloir, baillant légèrement pendant que la lumière automatique s'allumait.

Jungkook s'arrêta net en voyant la porte de son appartement légèrement entre ouverte. Il lâcha sa poche en plastique, courant à toute allure pour entrer en fracas chez lui. Il y trouva un bazard sans nom. Des chaises retournées, des meubles déplacés, des papiers déchirés...

Directement, il hurla le nom de son amant, qui répondit par de faibles gémissements provenant de sa chambre, là où il se précipita sans attendre une seconde de plus.

Son coeur s'arrêta. Il trouva le corps de Taehyung ensanglanté, au sol. Jungkook tomba à genoux devant lui, essayant d'évaluer ses blessures malgré les sentiments qui étaient en train de se bousculer en lui.

Il glissa doucement une main sous sa nuque pour doucement le redresser. Des larmes perlaient le long de ses joues meurtries. Jungkook le souleva lentement contre son corps, telle une princesse, en l'amenant dans la salle de bain.

_ J-je.. pardonne moi.. Je ne peux pas t'amener à l'hopital.. Tu sais ce qu'il se passerait autrement..

Sa voix se faisait tremblante, et terriblement désolée. Taehyung lui, se contenta de caresser sa joue du bout de ses doigts ensanglantés. Il le posa doucement dans la baignoire, puis rinça son corps, effaçant toute trace de sang de ses plaies. Jungkook ne supportait plus ce silence, seul le bruit de l'eau et les sanglots de son amant résonnaient dans la pièce.

_ Bordel Taehyung.. dis moi.. dis moi ce qu'il s'est passé !

_ Il est revenu Jungkook.. il m'a retrouvé.. et il reviendra...

Il releva ses yeux papillonnants vers le jeune homme. Ses orbes étaient gonflés de larmes, ses joues bouffies et ses lèvres tremblantes. Jungkook déglutit avec difficulté, glissant lentement ses doigts dans les cheveux de son protégé avant de venir embrasser ses lèvres amoureusement, comme si c'était la dernière fois.

_ Plus jamais cet enculé ne s'approchera de toi. Tu m'entends Taehyung ?

Le sang coule et se dilue dans la baignoire, devenant presque rose. Le câlidé fond à nouveau en larmes, s'accrochant au haut tâché de sang de son amant, pour se réfugier contre son torse. Il ne le lui avait pas précisé, mais Jungkook le tuerait, il lui planterait une balle entre les deux yeux, ou en plein coeur. D'une façon ou d'une autre, il le buterait.

Plusieurs questions laissaient perplexe le jeune serveur. Pourquoi il ne l'avait pas kidnappé ? Ou même tué ? Il n'osait pas poser ces questions à son chaton qui était à présent tellement traumatisé. Il finit par rompre l'étreinte, prenant un gant qu'il couvrit de savon à la vanille avant de venir doucement le frotter contre le corps du câlidé.

_ Il est rentré. J'étais sous la douche je l'ai pas entendu... Là il a débarqué dans la salle de bain, il m'a traîné par les cheveux... il m'a frappé.. sans s'arrêter... Puis il m'a dit que c'était que le début.. qu'il reviendrait pour me tuer.. Et toi aussi...

Sa voix était brisée, à bout de souffle, chaque mot prononcé était un supplice pour lui. Jungkook ne dit rien, il ne pouvait pas parler. Si un mot sortait de sa bouche se serait pour déferler la haine qu'il a contre cet individu. Et il ne voulait pas que Taehyung entende tout cela.

Après ce bain sanglant, qui avait fini de se dérouler en le silence, le câlidé enfila un pyjama, puis s'enroula dans la couverture. Ses blessures ne cessaient de le faire gémir de douleur. Jungkook s'installa sur le bord du lit, fixant longuement le vide avant de relever ses yeux vers l'homme qu'il aimait. Il devait tout dire, tout expliquer, de A à Z, à son ami. Le seul à qui il faisait confiance.

Il attrapa son téléphone, passant un coup de fil très rapide et bref à Yoongi, avant de raccrocher. Il ne pouvait plus être seul face à cette menace. Il avait besoin d'aide.

Une demie heure après, les voilà tous les quatre dans le salon : Yoongi, Jungkook, Taehyung et Jimin. Chacun se dévisageait tour à tour jusqu'à ce que le jeune serveur brise le silence.

_ Je crois que.. j'ai des choses à te dire Yoongi..  















𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant