J'étais encore allongée sur mon lit et j'observe le plafond en fumant tranquillement.
J'étais entrain de réfléchir et de revenir dans des souvenirs douloureux, tout me rappelle sa présence, sa voix, son rire, ses mimiques tellement drôle. Elle me manque tout simplement, on avait une relation tellement fusionnelle et en une fraction de seconde tout avait disparu, ma vie a changé depuis ce jour là.[ flashback]
- Lauren ! Dépêche le manager veut nous voir ! Je souffle en entendant Dinah crier alors je range mon portable dans ma poche.
- Camz me répond pas ! Elle est où merde ? Je descend les escaliers et remarque Normani, Ally et Dinah dans le salon mais il manque ma petite cubaine à l'appel.
- Elle est sûrement partie acheter des bananes et nous rejoint au studio juste après
- J'espère ! J'ai pas eu mon câlin du matin Je met mes mains dans les poches étant de mauvaise humeur, c'était notre habitude avec Camila de se faire un câlin le matin mais là je l'ai pas eu !
On entre dans le studio et je peux voir ma cubaine assise entrain de renifler alors je me précipite vers elle.
- Camz ! Pourquoi tu pleures ? Je m'agenouille en face d'elle et tente de capter son regard mais...il étais vide, il n'y avait aucune émotion, je ne l'avais jamais vue comme ça, je me redresse et regarde le manager On m'explique son état ?
Ally, Normani et Dinah croisent les bras en attendant une réponse, je déteste voir ma Camila triste, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras mais j'ai l'impression qu'elle est dans la lune, comme si elle n'était pas avec nous.
- Je vous ai convoqué pour simplement annoncer le départ de Camila, elle quitte le groupe pour une carrière solo Le manager fait un sourire au coin tandis que moi j'observe Camila qui éclate en sanglots alors je me tourne vers les filles qui étaient toutes choquées sans savoir quoi dire mais moi je me trahis.
Camz étais tout pour moi, on était meilleure amie même plus...
J'avais des sentiments pour elle, comment ne pas tomber amoureuse de sa petite bouille d'ange mais là j'étais tout simplement trahis !- Camz non...dit moi qu'il rigole Je la voit relever la tête et nous regardent, ses yeux exprime une très grande souffrance que je n'avais jamais vue auparavant.
- Je suis désolée..
Elle se lève et quitte le studio en me laissant comme une conne au milieu de la pièce, elle m'avait abandonné après toutes nos promesses.
[ Fin du Flashback]
Et me voilà toujours entrain de pleurer son départ, les filles ont réussi à lui pardonner et l'appelle de temps en temps mais moi non, je n'ai jamais réussi à mettre ma fierté de côté.
Je pouvais pas, mais aujourd'hui elle sort son nouvel album et je vais avoir le droit de la voir partout.Elle me manque terriblement, entre nos surnoms, nos câlins, nos délires et nos disputes pour de la jalousie, c'était la belle vie mais maintenant la maison est complètement vide. Camila avait toujours mis de l'animation avec ses envies de bébés comme jouer au Uno où faire une bataille de farine mais maintenant qu'elle a disparue tout semble vide, comme si toute la joie avait disparue avec elle.
Bien évidemment on rigole et on s'amuse mais tout est si différent sans elle, dans la maison personne n'a le droit de parler d'elle sous peine de se faire assassiner par moi j'avais mis sa en place tout de suite après qu'on m'a diagnostiqué ma longue dépression.Les filles étaient au courant, et elles essayent de faire au mieux pour m'en faire sortir mais rien ne marche, c'était trop tard pour me sauver.
Après son départ Camila m'avait envoyé plein de message et m'avait même appelé mais je n'avais jamais répondu. Elle me félicitait pour mes prestations et notre nouvel album mais j'étais toujours en silence radio. J'avais une fierté puis elle m'avait fait tellement mal que je ne répondais pas puis un jour elle a simplement marqué:
"J'avais espéré que tu me comprennes mais apparemment non, soit heureuse Lauren même si ça sera sans moi"
Puis depuis aucun message, je n'avais aucune nouvelle d'elle sauf quand les filles en discute.
VOUS LISEZ
"Pour t'avoir abandonné" RÉÉCRITURE
FanfictionLauren n'arrive toujours pas à se remettre du fait que Camila ait quitté les Fifth Harmony. Cela va faire deux ans qu'elle est en pleine dépression, un jour elle décide d'écouter le nouvelle album de Camila sauf que rapidement elle est surprise de l...